CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y en a qui taf cet été ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Chihiroyasha Chihiroyasha
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:33:37

Perso je suis au boulot la , je travaille au standard concrètement je te balance juste des appelle toute la journée à des commerciales , et comme y en a peu vu qu'on est en été bah je suis surtout sur FB , jvc , YouTube ayant mon propre bureau à l'écart des autres je suis tranquille :noel:

Et vous vous faites quoi ? :hap:

Performer Performer
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:34:19

Je bosse pas, je préfère jouer :hap:

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:34:31

Enfoiré, moi je livre et je prends des commandes.

ACertainShadeOf ACertainShadeOf
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:34:34

Je suis PCiste donc je suis au RSA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 14:34:39

je travaille toute l'année jeune pomme

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:35:58

Toujours en stage, il me reste une semaine et un jour, je suis développeur Powershell/Php pour une très grosse entreprise française.

Y'a énormément de sites bloqué mais étonnamment JVC est le rare à ne pas l'être, donc je profite beaucoup des forums en journées puisque je travaille visiblement trop vite pour ce qu'on me donne.

[[sticker:p/1kki]]
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:36:11

Snakeah :d) ouais j'ai eu du cul , bon après y a une commerciale et les clients qui sont un peu dur avec moi au téléphone desfois je trouve mais bon c'est 2mn et après je retourne me changer les idées ici :hap:

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 34
13 août 2015 à 14:36:51

Grande surface

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:37:07

"Toujours en stage, il me reste une semaine et un jour, je suis développeur Powershell/Php pour une très grosse entreprise française.

Y'a énormément de sites bloqué mais étonnamment JVC est le rare à ne pas l'être, donc je profite beaucoup des forums en journées puisque je travaille visiblement trop vite pour ce qu'on me donne."

Je vois bien le patron te convoquer "Alors on travail trop vite ?Ou est mon café ?!".

MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:37:18

Omegnight :d) C'était pareil quand je taffais à la BNP j'etait plus rapide que les employés la bas du coup je finissais souvent mes stock à 14h alors que je finissais à 16h30 du coup 2h de glande :content:

belou92 belou92
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 14:37:36

Euh tout le monde travail l'été hein

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:37:52

Je vois bien le patron te convoquer "Alors on travail trop vite ?Ou est mon café ?!".

Si tu crois que je suis à ce niveau, tu te mets le doigt bien profond dans l’œil :hap:

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:38:59

"Snakeah :d) ouais j'ai eu du cul , bon après y a une commerciale et les clients qui sont un peu dur avec moi au téléphone desfois je trouve mais bon c'est 2mn et après je retourne me changer les idées ici :hap:"

Ouai c'est jamais simple, ça me rappel un gars qui était standardiste et qui avait fait un jeu, avec des graphisme paint pour montrer son ancien métier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 14:39:14

Je commencerais sûrement l'année prochaine :content:

belou92 belou92
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 14:39:55

Omenight -> moi tous les sites avec game ou jeux sont bloqués et la plupart des sites en general. Sachant que je gere le web dans la boite c'est un peu compliqué

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:40:44

"Si tu crois que je suis à ce niveau, tu te mets le doigt bien profond dans l’œil :hap:"
Haha j'ai bien vu que tu étais dev. Ca te fait quel niveau du coup ? DUT ? Master ?

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:41:37

Le 13 août 2015 à 14:39:55 belou92 a écrit :
Omenight -> moi tous les sites avec game ou jeux sont bloqués et la plupart des sites en general.

Oui moi aussi, mais leur proxy est beaucoup sophistiqué que de simples mots-clés, c'est pour ça que je suis étonné de voir que JVC fonctionne, je ne m'en plains pas cela-dit :o))

Par contre je ne suis pas sur Facebook mais apparemment c'est débloqué :hap:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:42:38

Le 13 août 2015 à 14:40:44 snakeah a écrit :
"Si tu crois que je suis à ce niveau, tu te mets le doigt bien profond dans l’œil :hap:"
Haha j'ai bien vu que tu étais dev. Ca te fait quel niveau du coup ? DUT ? Master ?

Troisième année de licence... dans l'informatique si c'était pas assez clair :hap:

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:42:41

repos cette semaine

dernier week end de taf après pour moi ! ( cool de bosser en traiteur tu attends juste ton planning en début de semaine )

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 août 2015 à 14:43:33

Je suis au RSA pour une période indéterminée :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment