Vous voyez une différence des graphismes ? A part pour les exclusivités next gen ou il y a vraiment de gros changement sinon j'en vois pas un seul...
M-mais... l'optimisation !
Ah ben j'espère que tu finira par les voit parce que c'est la seule chose qui a changé en fait.
Oui on voit une grosse différence
Le 13 août 2015 à 13:26:04 Sassafras a écrit :
Ah ben j'espère que tu finira par les voit parce que c'est la seule chose qui a changé en fait.
Franchement quand j'ai joué à Killzone j'ai eu le cul par terre tellement que c'était éblouissant et puis par exemple Black Flag qui était dispo également sur old gen et next gen j'ai rien vu de différent..
Le 13 août 2015 à 13:30:05 Carabinieri a écrit :
Ah ben j'espère que tu finira par les voit parce que c'est la seule chose qui a changé en fait.Franchement quand j'ai joué à Killzone j'ai eu le cul par terre tellement que c'était éblouissant et puis par exemple Black Flag qui était dispo également sur old gen et next gen j'ai rien vu de différent..
En même temps black flag est un jeu cross gen et a le même moteur sur les multiples plateformes à quelques lissages près.
Moustachate:d)Alors la tu me réponds un truc que je savais même pas mais bon merci de l'info
La différence est assez nette, aujourd'hui je regarde les jeux du début de la PS360 ça a pris un coup de vieux graphiquement. La next-gen permet surtout des effets de lumière et de reflets largement au dessus de ce qu'on avait avant. Après niveau résolution et frame rate c'est parfois bancal c’est vrai (je ne parle ici que des consoles).
Ah ben j'espère que tu finira par les voit parce que c'est la seule chose qui a changé en fait.Franchement quand j'ai joué à Killzone j'ai eu le cul par terre tellement que c'était éblouissant et puis par exemple Black Flag qui était dispo également sur old gen et next gen j'ai rien vu de différent..
Ya qu' à voir Metal Gear Solid V sur PS4 et PS3 pour se rendre compte de la différence entre les Gen, le Jeu tourne en 1080p / 60fps sur PS4 contre 720p / 30fps sur PS3, c'est déja une différence énorme, mais ça s’arrête pas la, effets de lumières, textures, occlusion ambiante, distance d'affichage, aliasing, effets de particules, shaders tout est bien plus beau sur PS4.
Mais c'est vrai que les 3/4 des jeux ne sont pas aussi réussi, la plupart sont juste beau mais sans +
Le 13 août 2015 à 13:36:19 Leorio_ReturNs a écrit :
Ya qu' à voir Metal Gear Solid V sur PS4 et PS3 pour se rendre compte de la différence entre les Gen, le Jeu tourne en 1080p / 60fps sur PS4 contre 720p / 30fps sur PS3, c'est déja une différence énorme, mais ça s’arrête pas la, effets de lumières, textures, occlusion ambiante, distance d'affichage, aliasing, effets de particules, shaders tout est bien plus beau sur PS4.
Mais c'est vrai que les 3/4 des jeux ne sont pas aussi réussi, la plupart sont juste beau mais sans +
Y'a pas énormément de jeux qui tournent en 1080p/60fps.
Faudra attendre la prochaine gen je pense pour vraiment avoir un 1080p/60fps solide.
Sauf si la tendance à en mettre plein les yeux reste et qu'on se retrouve encore avec du ~25fps/1080p
Infamous second Son, Drive Club, Horizon zero Dawn...
Le 13 août 2015 à 13:38:21 gouverneur-sony a écrit :
Infamous second Son, Drive Club, Horizon zero Dawn...
Jamais joué mais bon va falloir arranger cela
Bah c'est un peu normal, plus la puissance evolue moins le gap est visible, y a rien d’extraordinaire.
Prends un jeu 2D qui a 15ans et un jeu 2D maintenant tu vera pas d’évolution flagrante. Y aura des effets en plus, une résolution un peu plus fine, ctout.
C'est plus sur le detail qu'il faut préter attention dans ce cas, la qualité des textures etc... Sur les jeux de la gen précédentes, les textures excuse moi mais c'était dégeu, le moindre panneau avec du texte etait limite illisible sauf si le texte etait important pour le jeu.
Le 13 août 2015 à 13:39:23 Carabinieri a écrit :
Le 13 août 2015 à 13:38:21 gouverneur-sony a écrit :
Infamous second Son, Drive Club, Horizon zero Dawn...Jamais joué mais bon va falloir arranger cela
Normal pour horizon il n'est pas sorti