Vous avez quoi à dire avec vos consoles Winny ?
sur p 2% donc mdr toi meme tu joues sur pc en 720p donc ferme la
Mdr lol
La stat qui met beaucoup de monde en PLS
Perso je joue sur PC et je met rarement + de 1080p
Pour pas me faire chié ..
Et c'est très rare que on me propose le choix de mettre supérieur a 1080p sur un jeu...
Pourtant j'ai un excellent pc et je joue sur ma télé de 150cm donc ça devrait passer du 2k-4k
C'est vrai ça serai super utile pour jouer a la rare replay
Le 11 août 2015 à 14:05:07 ChealyTheNinja a écrit :
Et c'est très rare que on me propose le choix de mettre supérieur a 1080p sur un jeu...
Pourtant j'ai un excellent pc et je joue sur ma télé de 150cm donc ça devrait passer du 2k-4k
Si ta tv est en 1080p tu pourra pas jouer en 4k non (ce qui expliquerait pourquoi tes jeux ne te le propose pas en passant)
Apparemment le post sur les pciste de ce matin vous a beaucoup touché.
c'est un troll j'espère ou alors tu viens de découvrir le PC?
Le 11 août 2015 à 14:06:13 Ste2010 a écrit :
Pourtant j'ai un excellent pc et je joue sur ma télé de 150cm donc ça devrait passer du 2k-4kSi ta tv est en 1080p tu pourra pas jouer en 4k non (ce qui expliquerait pourquoi tes jeux ne te le propose pas en passant)
Si ça passe sur certain jeux , c'est pas parceque ta pas d'écran 4k que tu peut pas mettre des jeux 4k dessus , et ça rend vraiment beaucoup plus beau que le 1080p
Mais j'ai rarement pu mettre en 4k, déja parceque c'est gourmand , mais en plus on me le propose jamais
Genre par exemple avec FF XIII j'ai du télécharger gedosato un logiciel pour débloquer la résolution
Je sens que le sujet des 2/3 des topics va être celui ci je me trompe?
Le pauvre OCiste quis e la pète avec son 4K alors qu'il joue sur un écran d'ordi de 40cm de diagonale
Vous faites pitié la pseudo master race vous vous en rendez compte j'espère?
Kevin?
Le 11 août 2015 à 14:17:45 nusprod_returns a écrit :
Le pauvre OCiste quis e la pète avec son 4K alors qu'il joue sur un écran d'ordi de 40cm de diagonaleVous faites pitié la pseudo master race vous vous en rendez compte j'espère?
Oublie pas de te faire vacciner, t'as du oublier un rappel
Le 11 août 2015 à 14:19:40 Performer a écrit :
Le 11 août 2015 à 14:17:45 nusprod_returns a écrit :
Le pauvre OCiste quis e la pète avec son 4K alors qu'il joue sur un écran d'ordi de 40cm de diagonaleVous faites pitié la pseudo master race vous vous en rendez compte j'espère?
Oublie pas de te faire vacciner, t'as du oublier un rappel
Je joue aussi sur PC boulet, t'es juste, enfin non vous êtes juste ridicule à vous la jouer avec vos histoire de résolution
Killer instinct xbox one 90 fps.
2/20 pour la participation.
Boite a caca et 1080p ne vont pas de pairs
Quelle commu misérable quand même, vivement qu ils disparaissent de la surface de la terre ces insectes
Le 11 août 2015 à 14:10:50 Flbond a écrit :
Je sens que le sujet des 2/3 des topics va être celui ci je me trompe?
Faut bien animer le fofo on se fais chier
Le 11 août 2015 à 14:00:44 Jiraiya_miskine a écrit :
Vous avez quoi à dire avec vos consoles Winny ?
Et 0.1 % des Pcistes le font