L'auteur mis en PLS des le premier post
Carrefour the way to 4k
Lol
Le 11 août 2015 à 02:44:22 ACertainShadeOf a écrit :
Tanuki est rigolo, quand il perds un débat il bug et se met à répéter en boucle des assemblages incohérents des informations qu'on lui a enfoncé dans le crâne
Merci de me prouver que j'ai raison, mon bon Tanuki.
C est la réalité en faite qui me fait rire ,le joueur PC va a carrefour ou Auchan pour acheter sa machine et il joue en inférior lol
http://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/moniteur-pc/c4623/
Seulement 7 écrans sur plus de 400 écrans en vente affichent une résolution inférieur à 1080p
Le 11 août 2015 à 12:54:57 tanuki93 a écrit :
C est la réalité en faite qui me fait rire ,le joueur PC va a carrefour ou Auchan pour acheter sa machine et il joue en inférior lol
La réalité est que ça te fais vraiment chier qu'il existe des mecs qui jouent sur des pc gamer, tout comme il en existe une majorité qui joue sur du bas de gamme.
Ton combat contre les pcistes de GDC ne rime à rien.
Je joue en supérior sur ma ps4 et 70 % des joueurs PC sont inférieurs à moi au niveau graphique ,c est pas mal quand meme
Le 11 août 2015 à 13:06:55 tanuki93 a écrit :
Je joue en supérior sur ma ps4 et 70 % des joueurs PC sont inférieurs à moi au niveau graphique ,c est pas mal quand meme
Pas mal par rapport à quoi ?
Pa rapport à moi en tout cas c'est bien merdique.
Le 11 août 2015 à 13:06:55 tanuki93 a écrit :
Avec ta TV LG bas de gamme tu pense ??
C'est sur qu'ici les PC Auchan sont majoritaire. Avec tout les consoleux qui ont préféré prendre un PC à 400€ plis leur console à 400€...
Et combien d'hypocrites qui viennent tailler Steam et le PC quotidiennement alors que secrètement, ils ont un compte Steam sur l'ordinateur de Papa/Maman pour les jeux gratuits ?
Les joueurs PC ont des config inférieur à la ps4 en majorité ,c est rien!!! Arrêtez de pleurer et de frétiller comme un poisson dans son bocal
Le 11 août 2015 à 13:12:52 tanuki93 a écrit :
Les joueurs PC ont des config inférieur à la ps4 en majorité ,c est rien!!! Arrêtez de pleurer et de frétiller comme un poisson dans son bocal
C'est triste pour vous en fait.:noel:
Les autres eux, regardent ça de haut.
Je te l'ai deja dit.
34% de 125 million de compte ca fait excatement 42,5 million de joueurs qui joue dans de meilleur condition que toi.
Deja impressionant non?
Et on comptera pas ceux qui joue en +1080, que tu as oublier.
Les joueurs PC ont des config inférieur à la ps4 en majorité
Avoir un PC ne fait pas de toi un joueur PC
Vous êtes un peu l élite dans une équipe de looser
Le 11 août 2015 à 13:21:29 tanuki93 a écrit :
Vous êtes un peu l élite dans une équipe de looser
Pas de notre faute si l'équipe fait de la merde.
Faut voir comment tu joues on est pas aidé.
Vous êtes un peu l élite
Merci, mais je le savais déjà.
Le problème c'est qu'on joue dans une équipe de merde.
C'est ce qu'il a voulu dire.