Bas oui regarder donc pour vous:
Les pro-n sont tous des enfants qui joue à COD et à FIFA en online ( payé par maman et papa bien sur ).
Les pro-m croient avoir acheté une console sur laquelle des exclus super allait sortir pour finalement joué à des jeux que tout le monde à et avoir un online rempli de pyj.
Les pro-n sont des kikoo-jap rester bloqué à l'adolescence, collectionne les amibo et qui ne se rende pas compte que Nintendo fait encore et toujours les même jeux.
Pour finir les Pc-iste sont gros, socialement inapte, avc une vie sexuelle proche de 0, sort le porte-monnaie pour financer des jeux qui ne sortirons sûrement jamais, se masturbe sur leur config à 2000€ qui leur permet de mettre jouer a n'importe quel jeu en ultra/60fps/4k mais qui finalement joue soit à des jeux qui tournerait sur Minitel soit à des jeux rétro.
Voilà tout sa pour vous dire que il faudrait peut être arrêter les caricatures et ce basé sur des fait réel. Vous n'avez sûrement jamais vu la personne qui argumente en face de vous alors au lieux de directement caricaturer à l'extrême et attaqué la personne sur sa vie/son âge/ son physique ayez plutôt des arguments réfléchis ( bien sur on peut toujours troll sa ne fait pas de mal )
Tout ceci est vrai.
Y compris ta conjugaison du passé composé
ohlala quelqu'un pour dégager ce caca du forum?
j'hésite à aller faire une laskov sur le topic de mod
et les pro s en premier comme d hab
les autres , inferieurs
lol
vous voulez dire quoi sur les pro-s en même temps? leurs jeux arrivent en 2017 avec de la chance, y a malheureusement rien à dire sur eux
ohlala quelqu'un pour dégager ce caca du forum?
j'hésite à aller faire une laskov sur le topic de mod
Je suis une idée est les idée ne peuvent être banni
tout comme ta conjugaison du passé composé
Honte à moi d'avoir fait des faute de français je mérite le bûcher
Les pro-n sont tous des enfants qui joue à COD et à FIFA en online ( payé par maman et papa bien sur ).
Ah et oui je me suis trompé entre pro-s et n
Je corrige
Edit: je peux plus c'est bien de aire une fonction édité qui ne permet plus d'édité 2 sec plus tard
Le premier c'est les pro-s en fait.
J'aime bien ta caricature l'auteur
J'aime bien ta caricature l'auteur
En vrai c'est plutôt la caricature global que les GDCiens font des pro-n,s,m ou PC