Le 10 août 2015 à 19:15:20 Sonic460 a écrit :
Bon on continue par MP si tu veux ça sera toujours plus intelligent que de te vautrer de honte sur le forum ?Et pour ton dernier message tu apprendras que l´âge physique n´est rien c´est la maturité qui compte.
justement, si la personne fait preuve d'immaturité c'est bien qu'elle doit avoir moins de 17 ans.... normalement
Le 10 août 2015 à 19:13:09 Jean_Yagami a écrit :
TitanProS TitanProS
10 août 2015 à 19:10:45
Alerte
C'est vrai que c'est casse couille quand c'est des kikoos comme hidamari qui modère enfin des adultesCe qui est sur c'est que tu ne peux pas postuler
C'est déjà ça de bien
Tant que hidamriole dégage ça me va
Chrno, le paillasson du forum
"May je suis un justicier "
Le 10 août 2015 à 19:19:38 Molep a écrit :
Chrno, le paillasson du forum"May je suis un justicier "
une vanne typique qui caractérise les gamins sur lesquels je chie
Le 10 août 2015 à 19:19:38 Molep a écrit :
Chrno, le paillasson du forum"May je suis un justicier "
T'es mal placé pour dire ça molep tout le monde te marche dessus personne te respect
GDC geré par des stagiaires random
Ca doit être génial de faire un stage d'admin sur JVC dans le cadre de ses études n'empêche
"Poste basé à Levallois-Perret (région parisienne dans le 92). Pas de télétravail possible."
Genre ils ont besoin de t'avoir a Paris pour surveiller et gérer les forums
Chrno, c'est le mec qui n'a jamais lancé un PUTAIN de débat, jamais posté un truc intelligent et sans insulte, mais qui te parle de débats intelligents.
Le genre de mec qui ose tout, et c'est à ça qu'on le reconnait.
Ce salaire de miséreux
C'est l'adresse mail d'un administrateur dont je citerais pas le nom...
Le 10 août 2015 à 19:39:15 CrankyKong a écrit :
Ce salaire de miséreux
En même temps tu crois qu'un stagiaire c'est quoi ? Etre stagiaire sa se résume à faire des tâches de merdes que personne veut faire...