Nous les Consoleux, pour jouer, on a juste besoin : d'une Console + un Abonnement PS+ de 1 an = 600 € en tout [vu que le prix de la PS4 baisse à Noël]
Sur PC : Clavier + souris + composants + CG + Clé Wifi + CPL + Routeur internet + Bureau + boutons de clavier à acheter UNE par UNE + Acheter le PC en pièce détaché [Mais VRAIMENT détaché, ils vous livrent votre PC tout cassé, et vous devez donc le réparer et le monter vous-même] + Un boîtier + des outils et un marteau pour monter votre configuration + Acheter windows 8 = 3'400 €
Même l'iPhone 6 est moins cher qu'un PC Gamer
Et encore, j'augmente mon argument :
Sur Console, pour jouer, tu paies juste la Console + Une TV [Même si t'en as déjà une donc on retire la TV de la liste] + 15 jeux en moyenne pour les 7 ans à venir avant l'autre console next-gen
Donc 15 x 70 € [Le prix des jeux] = 950 € puisqu'il y a aussi des RABAIS ! Et avec les 7 ans à venir, on a le droit à des jeux GRATUITS SUR le PS+ chaque mois, deux jeux gratuits offert
Donc 7 année x deux jeux par mois = Logiquement, 168 jeux offerts + les 15 jeux que j'ai cité = 183 Jeux disponible sur la CONSOLE !
Sur PC, on doit acheter un canapé, un bureau, une chambre, payer les ouvriers, ce qui fait déjà PLUS CHÈRE que la console, donc ouvrier + Bureau + Créer une chambre dans l'appartement + Canapé = Logiquement, 2'200 € + La souris, le clavier, le boîtier PC Gamer + Une configuration de MALADE MENTAL pour faire tourner tous les jeux EN ULTRA AUSSI = 6'426 € [J'ai fait mes calculs, source : https://www.google.com/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=calculatrice ]
6'426 € + Encore l'électricité gaspillé vu que les PCistes sont h24 sur le PC + Du matos pour la chambre [Télé, lit, etc..] = 7'244 € [L'électricité coûte 540 € par mois car le PC Gamer bouffe encore plus d'électricité que le Console] 7'244 € + Les factures d'internet + Les CPL pour accéder à votre réseau + Une clé wifi + changer chaque année sa CG et sa ram et rajouter des Go à son DD = 20'000 € PIL poil ! + Encore les frais de Mcdonald's à dépenser vu que vous êtes des gros porcs qui sont h24 au Mcdo's + Les vols de PC que vous avez vu que vous apportez toujours votre PC Gamer Fixe ou portable avec vous au Mcdo et que les voleurs vont volent votre PC + Votre boîtier = Vous devez en racheter un autre donc tous les jours racheter un PC Gamer avec la même config', boîtier, etc... + un CPL + Réseau Wifi + Acheter un balcon pour jouer sur le balcon avec le PC pour que le boîtier ait de l'air + Un climatiseur sinon le PC surchauffe et il a besoin de froid + Sur console on peut modder en 20 min, le temps de Jailbreak sa PS3 + Installer les mods avec clé USB + Configurer tout ça en MÊME PAS 10 MINUTES !
Sur PC, on doit télécharger le mods [Qui prend 1h le téléchargement] + Configurer les dossiers, changer leurs noms de dossiers + Demander l'autorisation de Microsoft, Bill Gates, et Sony de pouvoir modder sinon c'est une amende 10'000 € + 3 ans d'emprisonnement dans la prison Américaine de L'United States Penitentiary Administrative Maximum Facility Florence [ADX Florence] + Configurer son PC à 700 € avec une carte graphique JUSTE pour les mods hein, 700 € pour les mods = 305'500 € en TOUT pour UN PC Gamer !
Et tout ça prend 5 ans en tout pour le PC.
Conclusion, je mets un terme à la guerre de console en concluant que CONSOLE > PC
Ces PCistes qui sont devenus pauvres après avoir claqué 350'000 € pour un PC Gamer de malade mental, ils sont maintenant tellement pauvres que c'est les canards qui leur jettent des bouts de pains.
Déjà fait
Le 11 août 2015 à 02:30:32 Aredwund a écrit :
Déjà fait
Source ?
Console master race
PC master crasse
1000 balles pour jouer à des indés pourraves des str et des mmo enjoy
ce fist est sponsorisé par amd merci les rourous PC
Le 11 août 2015 à 02:30:58 Monsieur-Gadget a écrit :
Le 11 août 2015 à 02:30:32 Aredwund a écrit :
Déjà faitSource ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38040272-1-0-1-0-le-pont-du-yamato.htm