CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AfterBit en sueur :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Epidemic_1989_ Epidemic_1989_
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:12:30

Ils ont voulu faire les chauds alors qu'il ont tout négocier hier a la réunion :cool:
AfterBit en sueur qui ont ouvert leurs bouches trop tôt :rire:
Virés comme des mal-propres alors que tout le monde est d'accord depuis hier :rire:
AfterBit a pôle emploi :rire:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:27:34

Résumer ?

UpYourSwag UpYourSwag
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:27:40

Parle bien où tu vas retourner en garde a vue

stanis_back stanis_back
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:28:17

raconte mieux au lieu de faire ton jean jean :rire: a chaque phrase, il y en a qui on pas tout suivi

Leader_Red_Squa Leader_Red_Squa
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:30:43

Les dramas de JVC intéresses vraiment beaucoup de monde :(

Le site fait bien de se tourner vers les news à clics et le people, vous ne demandez que ça :(

:(

MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:33:17

Il n'y a pas grand chose a dire au final, les mecs des chroniques ont fait les chauds en mode ouin ouin grand méchant JVC, alors que tout le monde ce magne le fion comme pas possible pour sauver le site du naufrage, Rivaol et tout qui tire sa semaine de vacances pour faire un dossier sur la mise en avant des chroniques et tout :rire:

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 59
06 août 2015 à 07:33:42

Le 06 août 2015 à 07:27:34 BobLeNolife a écrit :
Résumer ?

Il y avait une réunion en début de semaine entre jv.c et les chroniqueurs.
Ils ont visiblement trouvé un accord pour continuer les chroniques.
Mais After Bit maintiens sa démission :(

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:36:02

D'un autre coté, sans le poste de AdterBit, je pense pas que JVC aurait bouger leur cul autant.

Ils sont sont sacrifier pour tout le monde.

Leader_Red_Squa Leader_Red_Squa
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:50:27

Le 06 août 2015 à 07:36:02 BobLeNolife a écrit :
D'un autre coté, sans le poste de AdterBit, je pense pas que JVC aurait bouger leur cul autant.

Ils sont sont sacrifier pour tout le monde.

De vrais héros chez Nesblog :)

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:51:38

Vus le salaire qu'il gagne, je crois que personne n'est un héro dans cette boite.

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 18
06 août 2015 à 08:03:20

Le 06 août 2015 à 07:12:30 Epidemic_1989_ a écrit :
Ils ont voulu faire les chauds alors qu'il ont tout négocier hier a la réunion :cool:
Virés comme des mal-propres alors que tout le monde est d'accord depuis hier :rire:

Putin mais ya vraiment des gros débiles profond sur JVC, avec tes ":rire:" délire du 15-18.
En plus, tu fais de la desinfo. :honte:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
06 août 2015 à 08:12:06

C'est justement grâce à AfterBit (notamment) qu'il y a eu enfin ce bougage de cul de la part de jvc. Donc je vois pas en quoi ils sont en sueur.

super-changer super-changer
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:17:06

je leur souhaite une bonne reconversion et tout le succes qui leur merite.

MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:17:23

Heu non, clairement ça date pas d'il y a quelques semaines hein, un dossier ça ne se prépare pas en quelques jours, ça fait plusieurs mois, avant respawn qu'ils sont sur ça, AfterBit n'a rien fait hormis ouvrir sa grande gueule pour rien, ils se font 1.500e/net par mois en tapant 3 chroniques de chez eux, et ils trouvent le moyen de se plaindre, c'est juste de gros branleurs qui veulent le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Le 06 août 2015 à 08:03:20 EI_Comandante13 a écrit :

Le 06 août 2015 à 07:12:30 Epidemic_1989_ a écrit :

Putin mais ya vraiment des gros débiles profond sur JVC, avec tes ":rire:" délire du 15-18.
En plus, tu fais de la desinfo. :honte:

Excuse moi d'utiliser des smileys sur un forum internet, je m'en bats vigoureusement les couilles de ton avis , et non il n'y a aucune désinfo, donc fait ton mariole à juger les gens d'après les smileys qu'ils utilisent, ça prouve ton grand sens de la déduction.

Mia_Sieekia Mia_Sieekia
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 08:19:45

DDB pour désinformation. :(

Et bonne chance à afterbit pour la continuation de leur chronique.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:21:49

Nan, mais de quoi tu parles. Poste un lien au moins.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:27:34

Pour 450 euros par mois ils gagneront plus en étant au RSA de toute façon...

SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 08:50:14

Laisse ce tocard se marrer comme il peut.

InASilentWay InASilentWay
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:53:27

Les gars, vous pourriez vous mettre à trois trouilliards contre lui, il restera tout seul dans cet avis, laissez le se ridiculiser :hap:

MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:59:31

Le 06 août 2015 à 08:35:27 -_Chachaud-_ a écrit :
Quoi parce que quand tu bosses à domicile t'as pas le droit de te faire du fric ?

Parce que maintenant je suis médecin avec mon cabinet chez moi et que je lève pas mon cul de la chaise toute la journée j'ai pas le droit d'être payé ?

C'est des musiciens les gars à la base, c'est un peu leur vie, la musique. Leur contenu ils le sortent pas de nulle part, ils ont fait des études et ont orienté leur vie pour ça, ça te pose un problème ? Sans parler du fait que tout est référencé, ils ont eux même besoin de leur matériel ( pas seulement la caméra mais aussi les instruments, support de captation, ordinateurs et logiciels de montage entre autres ) et font eux-mêmes le montage.

T'es scandaleux pour ce site et en tant qu'être humain d'essayer de les rabaisser sur un forum public avec tes inepties là. C'est honteux.

Quand tu taff de chez toi tu fais pas une esclandre les larmes aux yeux sur ton stream du soir comme quoi tu as jamais de vacances, tu passes ton temps de travail a taff certes, mais tu es avec ta copine, ta famille, tu es pas au " boulot " en quelque sortes, et puis vu le contenu fourni, je pense qu'ils sont plutôt cool sur le sujet,

Je comprends pourquoi JVC a envie de faire le ménage, quand tu vois que les grosses raclures comme ça, ça se permet de venir chialer devant tout le monde parce-qu'ils ne sont pas capable de fournir un nouveau concept en 30 jours, bien fait pour eux, qu'ils misent sur d'autres trucs, mais plus les chroniques, franchement tout le monde en à strictement rien a foutre, les 4/5 des chroniqueurs sont suivi sur leurs propres chaines Twitch/You-tube où ils sont prêt a se prostitué pour un " don " de 5€ ou un abbo Twitch, c'est des larves néfastes au système tout entier.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Talc. L'auteur ne mérite pas de diriger ce débat.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment