Sérieusement je trouve ses mecs se vantent plus de jouer a ce Genre mort qu'a vraiment y jouer
On dirait ils font ca pour passer pour des trues connaisseurs... Mais c'est juste pathétique et quoi...
Quand je vois le nombres de mecs qui attendent des jeux comme persona 5.. j'ai vu un trailer et on dirait plus une simulation de vie d'un étudiant JAP ...
Ce genre devrait définitivement disparaitre
C'est la seule chose qui reste a la PS4 en même temps, faut bien s'accrocher a quelque chose.
Ah ok le mec qui résume tout le J-RPG à Persona.
Évite d'étaler ta méconnaissance à un sujet la prochaine fois on s'en passerait bien volontiers d'ailleurs
Dégage.
Maintenant pense à tous ces autres gens sains d'esprits qui eux ne se la raconte pas en jouant aux J-RPG.
Maintenant rends-toi compte qu'ils représentent 99% de l'audience.
Le 08 août 2015 à 17:12:31 OneDayAlong a écrit :
Sérieusement je trouve ses mecs se vantent plus de jouer a ce Genre mort qu'a vraiment y jouerOn dirait ils font ca pour passer pour des trues connaisseurs... Mais c'est juste pathétique et quoi...
Quand je vois le nombres de mecs qui attendent des jeux comme persona 5.. j'ai vu un trailer et on dirait plus une simulation de vie d'un étudiant JAP ...
Ce genre devrait définitivement disparaitre
Ou plus simplement car des personnes ont commencé le jeu vidéo avec des JRPG et on grandit avec.
j'ai vu un trailer et on dirait plus une simulation de vie d'un étudiant JAP ...
persona C'EST une simulation de vie d'un étudiant JAP
En même temps l'auteur est fan de la One, donc bon.... Quand on a pas de gout, faut y aller à fond
c'est bon tu peut retournez jouer a Assassin's Creed
+1 l'auteur, t'as énormément de courage pour t'attaquer a ce lobby
Je suis fier de toi et de la noble cause que tu défends, ne perds pas espoir tu vas gagner mon grand !!
l'auteur en stress
L'auteur qui va se faire basher jusqu'à la page 5 ça promet
Comment on peut aimer un genre ou faut juste detaller des lignes de dialogues et faire des combats TpT aussis lents que inutiles ?
Retourne sur tes jeux ricain beauifier à mort.
Après c'est clair que faut moderer la hype sur l'écriture des j rpg, c'est quand meme rarement inoubliable
Le 08 août 2015 à 17:17:09 OneDayAlong a écrit :
Comment on peut aimer un genre ou faut juste detaller des lignes de dialogues et faire des combats TpT aussis lents que inutiles ?
Le JRPG ne se résume pas au Tour par Tour.
Et Scalebound c'est quoi pour toi l'auteur.
Le 08 août 2015 à 17:13:55 ashitaka18 a écrit :
Dégage.
https://www.jeuxvideo.com/coloneltendo3/forums/message/97005921
Je préfére la beafitude des ricains qu'a la niaiserie des Japs
En même temps, c'est nécessaire. Clouer quelqu'un au piloris, se regrouper autour de lui pour le baffer et lui jeter des truc à la figure, ça permet de fédérer les gens, créer des liens sociaux, on ris ou s'amuse