C'est beau vu comme ça, mais comme un maquillage grossier, y'a rien derrière:
Basse réso, ultra couloir, et 0 intéraction.
Qui se masturbe devant ce truc ?
L'analogie est pas mauvaise : sur le moment-même c'est plus que correct mais dès que tu l'as torché(e), tu te rends compte de la vacuité de la chose et que tu aurais pu consacrer ton argent dans un truc vachement mieux.
Mais y'a Nicolas Tesla
Basse résolution? Wtf?
Il y a une remontée des topics The Order en ce moment
Le 03 août 2015 à 17:46:51 Flbond a écrit :
Il y a une remontée des topics The Order en ce moment
Nan il est juste fier d'avoir réussis à pondre une comparaison sur l'autre topic, sauf que personne n'a ri alors il ouvre un topic en pensant que sa blague manquait juste de visibilité.
Le 03 août 2015 à 17:48:17 ACertainShadeOf a écrit :
Il y a une remontée des topics The Order en ce momentNan il est juste fier d'avoir réussis à pondre une comparaison sur l'autre topic, sauf que personne n'a ri alors il ouvre un topic en pensant que sa blague manquait juste de visibilité.
C'était pas une blague et oui j'ai fait ce topic pour plus de visibilité le génie, et alors ? Ca te pose un problème ma couille ?
Le 03 août 2015 à 17:49:44 zelda_78512 a écrit :
Le 03 août 2015 à 17:48:17 ACertainShadeOf a écrit :
Il y a une remontée des topics The Order en ce momentNan il est juste fier d'avoir réussis à pondre une comparaison sur l'autre topic, sauf que personne n'a ri alors il ouvre un topic en pensant que sa blague manquait juste de visibilité.
C'était pas une blague et oui j'ai fait ce topic pour plus de visibilité le génie, et alors ? Ca te pose un problème ma couille ?
C'est juste que les vannes sur The Order sont bien périmées
J'éclairais juste la lanterne de ce Monsieur sur les intentions derrière la création du topic. Perso ça me touche une boule sans faire valser l'autre, après tout c'est pas moi qui ponds des topic et des blagues médiocres (ou quand je le fait, je laisse couler)
Sauf que la prostitué c'est 70 boules pour 5 min et The Order pour le même tarif, t'en as pour 7h
La tristesse du mec qui refait une blague déjà pas drôle simplement pour qu'elle soit plus visible
Le 03 août 2015 à 17:52:14 ACertainShadeOf a écrit :
J'éclairais juste la lanterne de ce Monsieur sur les intentions derrière la création du topic. Perso ça me touche une boule sans faire valser l'autre, après tout c'est pas moi qui ponds des topic et des blagues médiocres (ou quand je le fait, je laisse couler)
Je répète c'était pas une blague pine d'ours, tu comprends ce que je dis où la petitesse de ta cervelle fait que tu en es incapable ?
Un pro-N qui vient troller les graphismes ? Vraiment ?
Ce forum est rempli d'arriérés mentaux, vous devez être content d'avoir enfin un mec intelligent (moi) sur ce forum.
C'était pas une blague, d'accord.
Ca reste un topic médiocre.
Le 03 août 2015 à 17:55:37 ACertainShadeOf a écrit :
C'était pas une blague, d'accord.Ca reste un topic médiocre.
Médiocre ?
Tout les topics sur ce forum frôlent les bas fond de caniveaux, quasi tous, donc parler de topic médiocre, je me marre.
Tu sais, même en prenant l'intégralité de GDC comme standard pour la qualité, ton topic reste médiocre.
C'pas grave vieux, tout le monde t'aura oublié demain.
Et pourtant tu réussis à faire plus débile que la moyenne de ce forum, chapeau l'artiste.
Le 03 août 2015 à 17:58:29 Brit_Floyd a écrit :
Et pourtant tu réussis à faire plus débile que la moyenne de ce forum, chapeau l'artiste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39108017-1-0-1-0-rockstar-a-mis-une-grosse-quenelle-la.htm
Je continues ?
Le 03 août 2015 à 17:59:37 zelda_78512 a écrit :
Le 03 août 2015 à 17:58:29 Brit_Floyd a écrit :
Et pourtant tu réussis à faire plus débile que la moyenne de ce forum, chapeau l'artiste.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39108017-1-0-1-0-rockstar-a-mis-une-grosse-quenelle-la.htm
Je continues ?
A moins que ton but ne soit de devenir la nouvelle serpillère du forum, je te recommande chaudement de ne pas continuer.