Je le trouve pas très complet beaucoup d'erreurs là dedans qui l'a fait ? C'est vraiment une honte je pourrai porter plainte pour diffamation si je trouvais pas ça amusant
http://wikigdc.ovh/wiki/Irish-de-Doomz
Vous pouvez balancer mon FB je suis BG j'ai pas à me cacher derrière un PC donc déjà ça vous pouvez l'enlever c'est une erreur
Je comptes pas balancer ton FB, c'est interdit.
Rofl mais vous êtes vraiment aller jusqu'a chercher mon FB j'attire votre attention à ce point ? tant de mal pour faire un article ( Remplis de conneries au passage même si il y a du vrais ) Vous rêvez de moi la nuit juste pour savoir ?
AW, est ce une fatalite ?
Même moi qui adore me sucer j'en suis pas à ce niveau.
Non mais lui il est entrain de devenir un cas quand meme:(
Je jouais à ROTR et je vais bientôt me refaire les BGE Banjo et là je vais chier si tu veux l'ajouter au Wiki
Tu n'as qu'a l'ajouter toi-meme.
Ce ne sont pas tes esclaves
Le 28 décembre 2015 à 20:55:09 le-symphoniste a écrit :
Tu n'as qu'a l'ajouter toi-meme.Ce ne sont pas tes esclaves
mais le plus drôle c'est que j'ai rien écris dans ce wiki justement donc si ce sont mes esclaves les gars
Si en tant qu'esclavagiste tu me demandes uniquement de te pisser dessus via ta page wiki je le ferrais sans aucune hésitation
Fais donc petit homme
Je ferais au plus vite maître.
Le 28 décembre 2015 à 20:21:58 ThePaCa a écrit :
Je comptes pas balancer ton FB, c'est interdit.
- Irish est adepte de l'auto-flagornerie... Est-il assez souple pour se sucer ?
- Il aurait des tendances scato, mais c'est un pro-M, c'est un trait assez répandu chez eux.
C'est tout ce que t'as trouvé ?
C'est pas de moi ô grand maître. Je prépare quelque chose de bien plus honorifique.
Franchement tu peux mettre ce topic en référence c'est un beau feed https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-45463824-1-0-1-0-apprendre-le-j-rpg-pour-les-nuls.htm
De plus en plus de mal à comprendre la page genèse.
J'espère un plot-twist de fou-furieux à la fin.
L'auteur doit dumer quoi pour pondre ce truc ?
Peut etre un mix
Cannabis, cocaine, hero, champignon hallucinogene etc...
Il avoue lui même avoir des moments de démence à partir de là...
Je crois que c'est clairement la pire AW que l'on est vu
Irish?