Le 26 novembre 2015 à 18:10:02 big__kik a écrit :
Je sais même pas qui c'est
Citronfarci ? on le voit de temps en temps.
Le 26 novembre 2015 à 14:30:37 Boris_Yeltsin a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 08:15:16 Chabada a écrit :
Ça aurait pu être 37 avec chabadaCa serait bien que tu arrêtes de poster sur ce topic si c'est pour faire de l'attention-whorisme osef. Tu sais très bien que ça fonctionne sur aucun membre d'ID steam depuis qu'on t'a ejecté comme un malpropre, mais en plus je suis obligé de te lire car j'ouvre les posts des blacklistés sur ce topic au cas où ce serait une plainte.
Bon à savoir
Mais ne te méprends pas, je ne me plains pas, je vais plutôt faire une page moi-même comme un grand
Le wiki désépinglé va couler vitesse grand v
J'ai crée une page sur les stickers : http://wikigdc.ovh/wiki/S/Stickers#Les_Stickers_sur_GDC
Le 26 novembre 2015 à 23:16:17 NightKin a écrit :
Le wiki désépinglé va couler vitesse grand v
Pas faux.
Stop de suer, de plus en plus de contributeurs + tt le monde est sur le Wikily Update.
Je pense qu'un article sur le Splitgate et le craquage de Kanozu s'impose
dev77
Officiellement le clodo de GDC
Et il est fier
Parfait...
On va de nouveau pouvoir s'essuyer les pieds sur le paillasson.
Je me suis empressé de modifier sa page, il faudrait screen tout ses posts avant qu'il ne supprime son pseudo dans la journée.
Petite page sur Mulan: http://wikigdc.ovh/wiki/Mulannmesyeuk
Bon voilà les attentats c'est passé de mode (Oups Jean-Fragile, t'ai-je choqué? ), du coup peut-on remettre mon article sur les attentats avec Bloodborne?
Tu dois confondre avec Jean-Dignité
Jean dignite, jean fragile jean daech, jean bienseance, jean chartre toujours la meme merde.
Jean-ai rien tapé, ai-je le droit? Ou dois-je encore attendre 6 mois en pleurant et en gardant un drapeau fr sur mon FB?
Tu as oser faire ce truc
Faire quoi?
Faire un jeu de mot merdique avec Jean?
En passant, Jean-cule ceux qui n'aiment pas mes jeux de mots hilarants
J'ai envie de dire un truc mais Glados ne va pas kiffer.
Putain, pourquoi on limite ma libertr d'expression.
Je veux etre libre de parler sans etre ficher S, je veux etre libre.
En plus le pire c'est que vu mon antecedent j'ai bcp de chance d'etre dans la suppose fiche s
Ose Changer
Moi j'arrête pas de me faire bannir pour tout et n'importe quoi et pourtant je continue à porter mes couilles et à sortir le mot "pédale"
Même si je suis forcé d'accompagner le post par une balise spoil pour préciser que c'est de l'humour