Mise a jour du Wiki avec l'Affaire du Leak de Far Cry 6
http://wikigdc.ovh/wiki/1er_Leak_international_%C3%A9manant_de_JVC
les modos qui en rajoutent une couche et aident pas les admins
Chaud de se dire que tout les randoms y sont passés et que moi, lapulapu une des plus grandes légendes du forom, qui a réussi à faire recruter 3 nouveaux modérateurs, qui a propulsé Twilight princess au stade de chef-d'œuvre et même d'icône de GDC, qui est un des membres initiale du groupe le plus influent du forum ne possède même pas de page wiki
[11:44:43] <Lapulapu-_---_>
Chaud de se dire que tout les randoms y sont passés et que moi, lapulapu une des plus grandes légendes du forom, qui a réussi à faire recruter 3 nouveaux modérateurs, qui a propulsé Twilight princess au stade de chef-d'œuvre et même d'icône de GDC, qui est un des membres initiale du groupe le plus influent du forum ne possède même pas de page wiki
En même temps ils écrivent eux-mêmes leur page
C'est qui Lapu?
Le 16 juillet 2020 à 11:45:39 Pas_De_RDNA2 a écrit :
[11:44:43] <Lapulapu-_---_>
Chaud de se dire que tout les randoms y sont passés et que moi, lapulapu une des plus grandes légendes du forom, qui a réussi à faire recruter 3 nouveaux modérateurs, qui a propulsé Twilight princess au stade de chef-d'œuvre et même d'icône de GDC, qui est un des membres initiale du groupe le plus influent du forum ne possède même pas de page wikiEn même temps ils écrivent eux-mêmes leur page
Ayaaa j'avais même pas songé à ça
Triste
Le 16 juillet 2020 à 11:47:21 Langveiler a écrit :
C'est qui Lapu?
Le mec m'appelle déjà "lapu" alors que je suis censé lui être inconnu
On sent le blagueur élaboré
Le 16 juillet 2020 à 11:50:05 Lapulapu-_---_ a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 11:47:21 Langveiler a écrit :
C'est qui Lapu?Le mec m'appelle déjà "lapu" alors que je suis censé lui être inconnu
On sent le blagueur élaboré
Cela ne répond pas à ma question.
Je pose ça ici, je pense qu'il va falloir faire du screen ce genre de topics ont une fâcheuse tendance à disparaître, surtout aujourd'hui .
il manque une page sur l'affaire de lidl sur le wiki
Le 23 juillet 2020 à 21:15:25 vicci21 a écrit :
Je pose ça ici, je pense qu'il va falloir faire du screen ce genre de topics ont une fâcheuse tendance à disparaître, surtout aujourd'hui .
Je garde en réserve.
Je savais même plus que ce topic existait
donc pour résumé ce truc est tenu par ingen qui s'est surgrillé en créant sa page c'est bien ca?
Le 07 août 2020 à 14:46:52 gfsup a écrit :
donc pour résumé ce truc est tenu par ingen qui s'est surgrillé en créant sa page c'est bien ca?
3/4 des pages sont créés par les personnes concernées, t'es un new fag ?
tiens la liste des gens qui ont créé leur propre page
http://wikigdc.ovh/wiki/CCat%C3%A9gorie:Attention_Whore
Le 07 août 2020 à 20:02:15 Benidorf a écrit :
Le 07 août 2020 à 14:46:52 gfsup a écrit :
donc pour résumé ce truc est tenu par ingen qui s'est surgrillé en créant sa page c'est bien ca?3/4 des pages sont créés par les personnes concernées, t'es un new fag ?
tiens la liste des gens qui ont créé leur propre page
http://wikigdc.ovh/wiki/CCat%C3%A9gorie:Attention_Whore
mais
j'ai update 2 / 3 articles au lieu de dormir. tuez moi.
J'ai vu.
En tout cas enfin un peu d'activité. Tout seul, ou quasiment, à la longue ce n'est ni amusant ni créatif.
Le 16 août 2020 à 03:01:18 dead-night a écrit :
j'ai update 2 / 3 articles au lieu de dormir. tuez moi.
cimer pour la correction
J'ai d'ailleurs vu récemment que j'avais le droit à une page
arrête tison, chieze ne fait pas le poids face au hooper
topic du hooper c'est 45000 messages et qui remonte régulièrement. Chieze c'est 1000 et quelques talcs à la semaine.
Juju c'est le second point