Le 11 mars 2016 à 19:04:08 KameRevenu a écrit :
I am KamoKZzEt je veux évité à tous pris que je me fasse encore plus cracher dessus , alors que je n'ai fais rien
Tu cherches que ça l'AW
Le 11 mars 2016 à 19:11:33 KameRevenu a écrit :
Je n'ai jamais rien chercher , je faisais ce que j'avais envie et j'ai jamais pensé aux conséquencesJe regrette ce que j'ai fais , j'aurais jamais du avoir la PSVITA et ni reste sur GDC après 2012
Bref commençons à supprimer le wiki à mon pseudo et qui m'humillie plus q'autre chose
Si tu veux supprimer quelque chose qui t'humilie, supprime tes pseudos
Tu a ce que tu mérite cherches pas plus loin, quand on agit comme une merde on assume jusqu'au bout
Si tu assumes ce que tu es, il n'y a aucune raison de supprimer ta page qui ne contient absolument aucune information personnelle et reprend simplement des faits qui se sont produit ici.
Je me suis longuement battu pour que ta photo ne soit pas mise sur le Wiki, j'ai respecté tes souhaits, il n'y a absolument rien de perso ou de problématique sur ta page, bref elle bouge pas.
Maintenant si tu veux quitter GDC, avec grand plaisir, tu dois savoir où est la porte à force de servir de paillasson.
Popopoooooo
Supprimé tout de suite sinon vous pourriez avoir des problèmes
http://cdn.meme.am/instances/400x/65609472.jpg
Le 11 mars 2016 à 19:58:11 big__kik a écrit :
Maintenant si tu veux quitter GDC, avec grand plaisir, tu dois savoir où est la porte à force de servir de paillasson.
cette punchline.
Magique.
Le 11 mars 2016 à 20:06:30 KameRevenu a écrit :
J'ai pas choisi d'avoir une page comme ça , j'ai pas choisi d'être humilié comme çaSupprimé tout de suite sinon vous pourriez avoir des problèmes
quoi, tu vas te remettre à 4 pattes et ouvrir + grand les fesses encore?
ouuuuhhhh
Penses aux enfants en Afrique
chaque fois que le mec se log sur gdc c'est pour montrer ses fesses au monde entier c'est bon à un moment stop quoi surtout qu'il a jamais voulu discuter de quoi que ce soit
il tient juste à se prendre son bâton hebdomadaire dans le rectum
Oula je vois qu'il n'y a pas que moi qui peux pas dicave ce mome
Le 11 mars 2016 à 20:20:33 PumazzzZ a écrit :
Oula je vois qu'il n'y a pas que moi qui peux pas dicave ce mome
t'es gitan?
Pas tout à fait, ma mère gitane mon père sinti, mais le terme exact c'est seulement voyageur
Juste que cette page soit effacé car c'est de l'humiliation tout simplement
Et j'ai mon mot à dire
Un nouveau drama en préparation mon petit KamokZz ?
http://wikigdc.ovh/wiki/Kronos-SJB
Non mais je veux juste la suppression de ce torchon
Le 11 mars 2016 à 20:54:44 PumazzzZ a écrit :
Pas tout à fait, ma mère gitane mon père sinti, mais le terme exact c'est seulement voyageur
oui bon "voyageur" tu as une maîtrise complète du vocabulaire en "ave"
Maîtrise complète oui, après quand je vois des mots de monouche qui sont conjugué ca m'irrisse les poils
Après si tu veux on commence par dicave, tsadave, chorave, bicrave, liave, garave ou ce que tu veux