Non mais la overhype est indescriptible, j'ai halluciné quand j'ai vu l'élection là
Effectivement, faudrait peut-être que j'accentue un peu ce côté-là qui est pas très visible dans l'article.
Mais du coup j'ai pas assez d'infos, si propagande il y a eu, il faudrait au moins recenser les membres qui y ont participé.
Oui je pense qu'il faut faire ça.
Ah et je déteste la personne qui a créé la page PCiste car maintenant la liste de PCiste de GdC est inaccessible. Bref je règlerais le souci demain quand j'aurais mon PC.
Je pense que le phénomène ne se limite pas à GdC.
Putain la page Undertale
L'avis de Nightkin me tue à chaque fois que je le lis. : noel:
Article édité, mon capitaine.
Je me suis fendu d'une petite envolée lyrique dont vous me direz des nouvelles.
Et sinon j'ai réglé ton problème avec la communauté PCiste PaPa, fais ce que t'as à faire sur l'article.
Omg j'aime beaucoup ton style de rédaction, j'aimerais bien avoir ce talent
"Les réactions furent vives des deux côtés, mais ce qui est sûr, c'est que s'il y a bien un grand perdant dans cette compétition, un participant qui aura du mal à se relever de ce terrible affront, c'est le jeu vidéo."
Merci pour la catégorie PCiste, je veux juste qu'on puisse passer de la catégorie à la page facilement mais j'arrivais pas à mettre un lien interne vers une catégorie... Bref, j'ai trouvé comment faire, c'est bon je m'en occuperai
Ahah merci, c'est gentil.
Pour la catégorie PCiste, y'avait une redirection vers l'article PCiste sur la page de la catégorie que j'ai enlevée, donc normalement tu devrais pas avoir de problème à mettre le lien interne vers la catégorie maintenant.
Oui tkt j'avais commencé par faire l'inverse au fait mais ça ne marchait pas, il faut faire [[:Catégorie:PCiste]] au lieu de [[Catégorie:PCiste]].
C'est pas mal Undertale GG
La page undertale est cool
La page Undertale est pas mal, ggwp
Ouais mais elles sont un peu fatigantes mes pages je pense, faudrait plus d'images et de concepts funs.
Il reste quoi comme pages à faire ? TW3, Bloodborne, Star Citizen, peut-être Call Of si quelqu'un est chaud, et le topic des neutres non ?
Déjà une page COD mais à compléter peut être avec le passage de Microsoft à Sony : http://wikigdc.ovh/wiki/Call_of_Duty
La page MGS à compléter avec le V: http://wikigdc.ovh/wiki/Metal_Gear_Solid
Sinon une page sur la réalité virtuelle aussi ça serait cool.
Je compte faire un nouveau Wikily Update bientôt.
Pour Call of je pense que ça suffit, y'a pas besoin d'en faire des tartines. À la limite ça pourrait être cool de recenser les dernières arnaques mais faut que quelqu'un en ait la passion.
MGSV faudrait compléter ouais, au moins avec les critiques récurrentes sur le jeu. Perso je peux pas.
Y'a pas un moyen d'avoir une liste de toutes les catégories sinon ?