Là je comptais juste utiliser un truc très proche de la désencyclopédie (ce dont j'ai parlé en fait) mais ça peut être sympa d'essayer de faire intervenir Gabe Powell ou Miyamoto sur le long.
EDIT : Ou même un admin genre Epyon.
Je crois qu'il va nous falloir un article sur Star Citizen
T'as l'air de te faire chier.
Non j'ai beaucoup de boulot justement
J'pourrais donner un coup de main à l'édition du wiki à l'occaz ?
Evidemment il est là pour ça
Ca marche je vais m'y coller.
Je vais pas le faire maintenant mais dès que j'ai un doute ou une suggestion je t'en fais part.
Tain lagrogne est tellement un être fascinant que je sais pas quoi dire de plus sur lui
C'est un peu trop didactique comme article je pense. Il aurait fallu mettre l'accent sur ses détournements incompréhensible ou sa passion publique pour les journaux télévisés.
Pour moi lagrogne c'est un fantôme, il apparait une fois par mois pour faire un topic complètement osef en citant des répliques d'un jeu sorti y'a 20 ans, il reste 15 minutes puis il se barre. Le mec le plus chéper du monde.
Faut parler de ses dessins aussi, mais je sais pas si vous avez connu
Ah ouais mais il est perché c'est clair.
Pis aussi souligner son âme d'enfant. Il aime beaucoup les jeux genre ratchet/KH/Crash fin les trucs un peu "enfantin". Il fait assez innocent comme ça alors qu'en vrai c'est ptetre un barbu obèse de 47ans.
[[Kick]] :
Faut parler de ses dessins aussi, mais je sais pas si vous avez connu
J'étais en train de chercher justement, mais faut croire qu'il a changé de pseudos parce qu'avec "lagrogne" je remonte maxi en 2014 (ça fait déjà 20 pages de topics ceci dit).
C'est lagrogne avec des underscores quelque part
Regarde dans les stats sur jvstats
Nope il a notre âge, guère plus, à ces topics tu sens qu'il était max ado quand MGS est sorti.
Ah voilà lagrogne-PK, merci le nombrilisme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8441531-1-0-1-0-0.htm
EDIT : Putain mais non les liens sont tous morts, cette perte pour le patrimoine.
Je suis pas hyper bien informé sur tout le monde, si vous avez des ajouts à faire par dessus c'est pas de refus !
J'aimerais bien progressivement faire une page pour tout le monde.
J'essayerai d'être un peu plus satirique aussi désormais.