50 %
|
Graine de sésame - Chocolat |
38 %
|
Chocolat - Amande |
13 %
|
Chocolat fondant |
Bonsoir, bonjour, aujourd'hui je vais vous parler des biscuits GERBLE (à base de chocolat pour la plupart) qui sont juste délicieusement délicieux, avec du Magnésium, vitamine E et B , offrant vitalité force et énergie.
Je vous conseille plusieurs biscuits gerblé différent, notamment les Gerblé biscuit Sésame-Chocolat, ou encore les Gerblé Chocolat-amande qui contiennent tout les 2 de la vitamine E et du magnésium!
N'hésitez pas à faire part de vos commentaire.
Et si on parlait de la DDB ?
Les pro-graine de sésame
Amande
Et si on parlait des petits pains au chocolat ?
Le 03 août 2015 à 15:09:06 Svejito3 a écrit :
Et si on parlait des petits pains au chocolat ?
Chocolatine*
Bonne guerre
Les biscuits gerblé permettent d'entretenir un environnement saint en tant que gaymer, vous avez besoin de bien manger et de rester en bonne santer tout en jouant à vos jeux vidéo toute la journée
Leurs biscuits au sésame sont excellents, faut boire à côté sinon t'étouffes vite fait mais c'est juste
encore trop de sucre dans ces biscuits faussement dietétiques... avec ses trois pauvres graines de sésame et ses vitamines de synthése
C'est faux, il y a 48% de sucre en moins dans les biscuits.
Ceux avec du sésame, et ben y'a beaucoup de sésame (pas 3 pauvre graine comme tu dit)
donc non, de sont bien des biscuits diététique.
J'ai goûter les sésame chocolat, un pur régal un mixte entre les sésames du burgueur avec le chocolat du gâteau!
Ah tu voie! Un vrai régal!
C'est quoi encore ce topic de merde ?
J'espère que c'est pas un topic sponso.