CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349  ... 355»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 55
13 juin 2016 à 18:26:34

Et on m'a tant vanté la découverte de Libertalia...
OK c'est super joli, mais la façon que l'on découvre cette ville c'est limite comme un cheveu sur la soupe, lors du côté wahouuuu de Shambala ou celle du 3

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:27:41

Le 13 juin 2016 à 18:21:13 Solidems01 a écrit :
U2 > U3 > U4 > U1.

Le quatrième épisode est plus réussi que tous les autres sur bien des points, mais il est considérablement plombé par son rythme franchement mal foutu.
C'est cool de profiter des décors somptueux et plus ouverts que par le passé, mais le problème c'est que ça empiète beaucoup trop sur le côté ludique et que l'on passe plus son temps à être spectateur qu'acteur. C'était parfaitement dosé dans les précédents, mais là ils ont tout chamboulé ce qui fait que lorsque tu as fini le jeu, tu n'as pas l'impression d'avoir énormément joué tellement les phases "contemplatives" (on va appeler ça comme ça) sont nombreuses par rapport aux phases d'actions et ça enlève une partie selon moi cruciale de l'ADN de Uncharted.
Et c'est dommage, car il s'est tellement amélioré sur de nombreux points : les phases d'actions permettent plus de possibilités avec la verticalité très bien mise à contribution (tellement dommage que les gunfights soient plus rares), les graphismes et la direction artistique tutoient la perfection (même si ils abusent trop du blur), les personnages sont carrément plus réussis (mais dommage encore que les antagonistes soient si peu présents), "l'ouverture" du jeu quand elle est bien foutu (pas comme Madagascar par exemple) permet une exploration intéressante et de se croire vraiment en pleine aventure...

Là où les précédents Uncharted, une fois que les avais terminés, je n'avais q'une envie c'était de me relancer dans l'aventure, et bien là je crois que j'y retournerai pas avant un bon moment, à cause de ce rythme.
C'est dommage, il est pas passé loin du grand jeu. Il restera juste un très bon jeu lors du premier run et moins pour les runs suivants, car on est trop passif.

Ne pas jouer pour toi c'est de pas tiré avec du script à gogo en gros.
Parceque les phases d'exploration d'escalade de grappin de marche c'est jouer hein.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 42
13 juin 2016 à 18:28:39

C'est tellement intéressant l'escalade. :sleep:

MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:29:08

Le 13 juin 2016 à 18:26:34 Solidems01 a écrit :
Et on m'a tant vanté la découverte de Libertalia...
OK c'est super joli, mais la façon que l'on découvre cette ville c'est limite comme un cheveu sur la soupe, lors du côté wahouuuu de Shambala ou celle du 3

Elle arrive par surprise totalement et c'est le but.
Mais surtout libertalia c'est 3h de da à couper le souffle ou chaque panorama fait mieux que le précédent chaque interieur tellement bien modéliser et remplis de détail que t'en chiale.

Libertalia >shamballa>iram

Message édité le 13 juin 2016 à 18:29:29 par --_Porter_--
DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
13 juin 2016 à 18:30:11

Je pensais pas que ce troll marcherait encore :rire:

Merci Solid pour le renfort :noel: trop facile de faire revivre ce topic à la con :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 55
13 juin 2016 à 18:30:49

"Ne pas jouer pour toi c'est de pas tiré avec du script à gogo en gros.
Parceque les phases d'exploration d'escalade de grappin de marche c'est jouer hein."

Sauf que ces phases sont terriblement longues et à la longue ennuyeuse.
Uncharted, c'est un jeu d'action à la base. Et là, l'action est juste totalement en retrait. Ce qui est bien dommage, car le peu de phases qui sont présentes sont les plus réussies de la saga.
Et tu me parles des phases d'explorations, escalade, ce sont des phases ultra présentes qui nuisent aux rythme du jeu ainsi qu'à sa rejouabilité.

Pseudo supprimé
Niveau 55
13 juin 2016 à 18:31:47

Le 13 juin 2016 à 18:30:11 DominikEulberg a écrit :
Je pensais pas que ce troll marcherait encore :rire:

Merci Solid pour le renfort :noel: trop facile de faire revivre ce topic à la con :hap:

Le pire c'est que je ne trolle pas :noel:
ça fait longtemps au fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 55
13 juin 2016 à 18:33:11

En fait Uncharted 4 a un peu le même problème que The Order (mais en moins grave, Uncharted reste plus généreux en terme de contenu ludique que The Order)

MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:35:47

Ils ont privilégié l'exploration aventure sur l'action.
Après jpeux comprendre que tu préfère l'ancienne formule.

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:39:01

Dire que U3>U4 faut le faire quand même.
Ok les gunfights sont plus rare mais tellement mieux foutu, je sais vraiment pas ce qu'il vous faut, a par les flashback un peu chiant, le reste est parfaitement maîtrisé.
A noter que le jeu paraît meilleur au 2eme run.

Pseudo supprimé
Niveau 55
13 juin 2016 à 18:39:43

Je peux comprendre qu'on préfère aussi celle là :oui:
ça reste un très bon jeu, mais pour moi on a perdu le rythme de malade qui faisait une grande partie de la force de Uncharted.
Le rythme posé passe parfaitement avec TLOU en fait, mais pas autant sur Uncharted :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 55
13 juin 2016 à 18:40:56

Le 13 juin 2016 à 18:39:01 Letigre012 a écrit :
Dire que U3>U4 faut le faire quand même.
Ok les gunfights sont plus rare mais tellement mieux foutu, je sais vraiment pas ce qu'il vous faut, a par les flashback un peu chiant, le reste est parfaitement maîtrisé.
A noter que le jeu paraît meilleur au 2eme run.

Le rythme passe mieux sur U3 (bon après le début de U3 reste assez moyen jusqu'à la Syrie incluse), mais après c'est top

MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:55:16

Le 13 juin 2016 à 18:39:43 Solidems01 a écrit :
Je peux comprendre qu'on préfère aussi celle là :oui:
ça reste un très bon jeu, mais pour moi on a perdu le rythme de malade qui faisait une grande partie de la force de Uncharted.
Le rythme posé passe parfaitement avec TLOU en fait, mais pas autant sur Uncharted :oui:

Tkt je comprend poto.
U2 terminé 4 fois.
U4 je suis sur ma seconde partie et ca sera tout.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 42
13 juin 2016 à 18:56:31

FFXV chez Microsoft.... :rire:
Sony en sang. :)

MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:30:33

yo[[sticker:p/1lml]]

MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:34:47

Ptain dites moi que je ne suis pas seul [[sticker:p/1lmn]]

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:37:03

Uncharted 4 niveau graphisme ta pas d'équivalent mais par contre uncharted 2 niveau contenu multi avec la cooep qui est inexistant sur u4. Sinon Gameplay je trouve plus nerveux U2 et puis c'est quoi c'est réanimation sur u4 en multi ?

Elicka Elicka
MP
Niveau 13
14 juin 2016 à 02:37:19
[[sticker:p/1n1o]]
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:38:44

Le 14 juin 2016 à 02:37:03 jer4444_returns a écrit :
Uncharted 4 niveau graphisme ta pas d'équivalent mais par contre uncharted 2 niveau contenu multi avec la cooep qui est inexistant sur u4. Sinon Gameplay je trouve plus nerveux U2 et puis c'est quoi c'est réanimation sur u4 en multi ?

Ok d'accord mais la c'est la conférence sony tu restes avec nous.
Cool elicka tu es un vrai dans mes bras [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 55
14 juin 2016 à 02:39:03

Le 14 juin 2016 à 02:34:47 --_Porter_-- a écrit :
Ptain dites moi que je ne suis pas seul [[sticker:p/1lmn]]

Présent [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment