C'est difficile de faire tenir un dragon de 500M dans un couloir
Perso je suis content que ce soit pas un BTA.
GOW 3
Il est cool le dragon de Scalebound, tu lui désignes les cibles et il fait tout le boulot.
T'as plus qu'à regarder faire.
Stoon disait que le jeu était fluide d'ailleurs (sauf quand le Dragon crachait du feu), je crois à ces yeux de PCistes.
J'ai fait ma bonne action de la journée : retourner Killzone SF au cash :ok :
J'ai voulu commencer à faire jouer mes cousins (des kikoos COD \ FIFA) à TLOUR. Le premier qui a joué a décidé de textoter par SMS pile poil au moment de la scène où Joël perd sa fille dans ses bras. Comment faire apprécier des jeux comme ça à mes pauvres cousins qui ne jurent que par Collof et des jeux kikoo gore fastfood...
Omg, l'intro est juste magique, comment c'est possible...
scalebound 15 fps constant
Ah OK, le PS+ qui augmente à cause de la valeur de l'euro qui baisse...
C'est marrant, d'habitude on se tape la conversion déjà merdique 1€=1$, mais là ça leur suffit même plus...
Et en plus, il n'y aura pas d'amélioration
Une semaine à Ibiza fin aout. :kéké:
ScaleBound ça tue.
Mais ici y'a des mecs qui vont prendre Until Dawn, donc je comprends que ça ne plaise pas...
Until Dawn ca a l'air marrant au moins
Bah au moins Until Dawn c'est pas un open world de merde
Dans Until Dawn t'as des personnages charismatique et pas des kikoo comme dans Scalebound
Until Dawn ça ressemble à une adaptation videoludique ratée d'un navet sur NRJ12. Alors je sais que des mecs se marrent à regarder Human Centipede ou autre, mais perso je suis pas scatophile.
Et même si ça tape le 99 Meta je continuerai de dire que ce jeu pue la merde.
Le 08 août 2015 à 00:33:03 Hanouk a écrit :
J'ai fait ma bonne action de la journée : retourner Killzone SF au cash :ok :J'ai voulu commencer à faire jouer mes cousins (des kikoos COD \ FIFA) à TLOUR. Le premier qui a joué a décidé de textoter par SMS pile poil au moment de la scène où Joël perd sa fille dans ses bras. Comment faire apprécier des jeux comme ça à mes pauvres cousins qui ne jurent que par Collof et des jeux kikoo gore fastfood...
tu sous entend que tlou n'est pas un jeu kikoo gore fastfood ?
Until Dawn, Life is Strange, le choix du Goty va être serré cette année.
Le goty c'est The Witcher 3.
Deal with it
Life is Strange probablement
l'intro de tlou ce vieil overhype
c'est bien mais rien de magistral
TW3 c'est pas plus de 7/10
The Witcher 3 c'est pas moins de 9/10.
Et l'intro de TLOU est excellente