Perso j'ai DL, si tout se confirme j'importe EX Troopers
Retro tu sais si dans la version Great Attorney l'anglais est dispo ? (Je sais même pas si le jeu est en vente )
Moi ça fonctionne nickel avec la derniere maj, c'est une r4 que j'ai acheté à 15€ l'année dernière :
Les ventes des Dragon Quest 3DS qui augmentent soudainement après la faille.
ça me rappelle qu'il faut que j'installe Nintendon't
Nintendont sur Wii ?
Oui je l'ai depuis 1 an et elle marche avec toutes les maj de Nintendo sur 3ds
La cartouche marche aussi sur ma n3DS, mais je dois la tenir avec le doigt, sinon elle sort.
Si tout ce confirme je me prend Fire Emblem If...
Ouai, en déplaçant le port cartouche, Nintendo a modifié quelques trucs.
Heureusement j'ai une 2DS, je dois juste réparer l'écran
J'espere que ça va marcher, j'ai bien envie de me prendre theatrhythm Dragon Quest
Si le dézonage marche, envoyer moi un mp au cas ou, Merci.
Le 04 août 2015 à 02:30:44 [A]mbos a écrit :
Les émulateurs GBA tournent bien sur la 3DS de base ?
Si tu parles des jeux Ambassadeurs, oui ça tourne nickel.
C'est chaud quand même que les jeux nintendo se tape carrement des failles pour le software de la consoles en elle même
C'etait pareil pour la wii avec zelda fallait faire un bug avec le portail du village au début
Voila c'est ça :
http://www.dailymotion.com/video/x77w3m_installer-le-hack-twilight-princess_tech
Faut faire la mise a jour qui va avec le jeu ou pas ?
Le 04 août 2015 à 03:54:53 VolumesUsa a écrit :
Faut faire la mise a jour qui va avec le jeu ou pas ?
C'est pas requis.
D'après ce que j'ai lu la méthode n'a même pas encore été rendue publique mais elle sera bientôt.
Le but principal est d'arriver à faire tourner des homebrew non validés par Nintendo sur la carte mémoire de la 3DS.
J'need tellement pouvoir lancer Golden Sun sur 3DS plutôt que sur le Gamepad Wii U vu que je possède le jeu et la ROM, pareil pour Earthbound
Quelquun peut m'expliquer ? jai lu le topic en entier mais que provoque le dl du jeu ? la console est dézoné ? je suis perdu
Il faut attendre l'outil qui exploite une faille présente dans le jeu qui permet l'installation et l'utilisation de homebrew, de custom theme et du dézonnage.