CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] J éxplique pourquoi Life is strange n est pas un bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 48
29 juillet 2015 à 23:16:49

Déja je ne suis pas content que la quazi totaliter de la présse métte des bonne note alors qu il s agit d un titre médiocre.

déja un truc que je ne comprend dans l épisode 3 max le perso principale et une de ses amie veulent faire éxploser la porte du principale. il fabrique une bombe artisanale mais l éxplosions déclenche l alarme ce qui faux faire c est rentrer dans le bureau remonter le temps avant que la bombe ne soit poser. et bizzarement la vous apparaissez dans le bureau sans que la bombe ai éxploser. mais si la bombe n a jamais éxploser comment éte vous apparu dans le bureau alors qu a la base vous ne pouviez pas y rentrer. WTFFFFFFFFFFFFFFFFF :ouch: un paradoxe temporélle inconnu ? :ouch:

ensuite je trouve que c est une connerie de faire un jeu a choix moraux ou on peut revenir en arriére car ca fait qu on est pas obliger d en assumer les conséquence et annule la prise de risque. :(

aussi un autre éxemple de paradoxe temporélle les voyage temporélle n influence pas le perso principale alors on a évidement le droit a une éxplications de merde des dév mais bon c est de la merde. par éxemple un moment max vole des clé le type qui avait les clé s oppose on remonte le temps le type nous attaque plus puisque on ne lui a jamais voler mais on a toujours les clé qu il avait j ai appeler ce phénoméne le Je suis un dévellopeur fainéant . :oui:

on notera aussi le manque d originaliter les incohérence et le scénario de série B Des questions ?.

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:18:06

faux faire
ai éxploser

ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
29 juillet 2015 à 23:18:10

Lol tu parles de l'énigme la mieu réussie du jeu et l'une des plus intelligente depuis un bail dans le jv m'enfin .
Honnêtement depuis portal 2 c'est la seul enigme qui m'a fait l'effet ' ah ouai c'est pas con quand même'

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:19:18

Je sais pas si c'est un troll et que les fautes sont faites exprès mais j'ai arrêté de lire après la 1ère phrase...

-W9 -W9
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:19:26

Bombe > Exploser > Max rentre > Rewind > Open door > COUCOU :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:19:33

(J'ai pas joué au jeu)
Tiens c'est marrant, on dirait à s'y méprendre le discours tenu par Pseudoless, avec rien de plus. Un peu comme si t'avais pas joué au jeu, et que tu ne basais ton avis que sur celui d'une seule personne

Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 48
29 juillet 2015 à 23:20:48

Le 29 juillet 2015 à 23:19:33 L0rdKaden a écrit :
(J'ai pas joué au jeu)
Tiens c'est marrant, on dirait à s'y méprendre le discours tenu par Pseudoless, avec rien de plus. Un peu comme si t'avais pas joué au jeu, et que tu ne basais ton avis que sur celui d'une seule personne

C est vrai que j ai repris 2 ou 3 petite phrase de sa vidéo mais sinon rien de plus.

Message édité le 29 juillet 2015 à 23:21:41 par Empereur-Gdcien
-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:27:32

C'est vraiment moyen malgré un début prometteur.
Le plus grand défaut c'est surtout l'absence d'intrigue intéressante

JVC_MA_TUER JVC_MA_TUER
MP
Niveau 25
29 juillet 2015 à 23:30:24

http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/03/Que-faire-de-votre-Opinion.jpg

SpencerFTW SpencerFTW
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:38:52

Et ça feed :hap:

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:00:23

Déja je ne suis pas content que la quazi totaliter de la présse métte des bonne note alors qu il s agit d un titre médiocre. Déjà, je suis triste de voir que la quasi-totalité de la presse note ce jeu comme très bon alors qu'il s'agit d'un titre médiocre.

Déjà, un fait que je ne comprends pas : dans l'épisode 3, Max, le personnage principal et une de ses amis veulent faire exploser la porte du bureau du principal. Ils fabriquent une bombe artisanale, mais l'explosion déclenché l'alarme. Max et son amie doivent rentrer dans le bureau pour remonter le temps avant que la bombe ne soit posé. Et bizarrement, vous apparaissez dans le bureau sans sue la bombe n'ait explosé. Mais si la bombe n'a pas fonctionné, comment Max est-elle apparu dans le bureau alors qu'à la base, elle ne pluvait y entrer ? :ouch: un paradox temporel ? :ouch:

Ensuite, je trouve idiot de faire un jeu avec des choix moraux si l'on peut remonter le temps, il faut assumer ses choix, cela retire la prise de risque !

Un autre cas : les voyages temporels n'influencent pas Max, alors on a le droit à une expliquation de merde des développeurs, mais je trouve ça dégueu que par exemple, lorsque l'on vole des clés à un individu, et que l'on remonte le temps, eh bien cet individu se souvient du vol, alors qu'on ne l'a pas encore réalisé, dévs fainéant. :oui:

On notera aussi le manque d'originalité et le scénario de série B, des questions ?

Fixed.

Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 31
30 juillet 2015 à 00:02:43

Les fautes bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:12:13

J'ai tout corriger, et ça vide maintenant. :)

Baudelaire[JV] Baudelaire[JV]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:13:27

Je supporte plus les posts qui mettent des espaces à la place des apostrophes.

AnthonyPpP AnthonyPpP
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:14:35

Sérieux l'auteur qui n'a pas compris l'ingéniosité de Max? Tu peux pas dire que c'est invraisemblable (encore faudrait-il que tu saches l'écrire) quand le jeu lui-même tourne autour d'une magie.

AnthonyPpP AnthonyPpP
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:15:23

Remedyjv il te reste des efforts à faire sur l'orthographe :hap:

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:15:48

Sinon L'auteur tu as dis quoi ?

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:22:40

Le 30 juillet 2015 à 00:00:23 Remedy[JV] a écrit :
Déja je ne suis pas content que la quazi totaliter de la présse métte des bonne note alors qu il s agit d un titre médiocre. Déjà, je suis triste de voir que la quasi-totalité de la presse note ce jeu comme très bon alors qu'il s'agit d'un titre médiocre.

Déjà, un fait que je ne comprends pas : dans l'épisode 3, Max, le personnage principal et une de ses amis veulent faire exploser la porte du bureau du principal. Ils fabriquent une bombe artisanale, mais l'explosion déclenché l'alarme. Max et son amie doivent rentrer dans le bureau pour remonter le temps avant que la bombe ne soit posé. Et bizarrement, vous apparaissez dans le bureau sans sue la bombe n'ait explosé. Mais si la bombe n'a pas fonctionné, comment Max est-elle apparu dans le bureau alors qu'à la base, elle ne pluvait y entrer ? :ouch: un paradox temporel ? :ouch:

Ensuite, je trouve idiot de faire un jeu avec des choix moraux si l'on peut remonter le temps, il faut assumer ses choix, cela retire la prise de risque !

Un autre cas : les voyages temporels n'influencent pas Max, alors on a le droit à une expliquation de merde des développeurs, mais je trouve ça dégueu que par exemple, lorsque l'on vole des clés à un individu, et que l'on remonte le temps, eh bien cet individu se souvient du vol, alors qu'on ne l'a pas encore réalisé, dévs fainéant. :oui:

On notera aussi le manque d'originalité et le scénario de série B, des questions ?

Fixed.

:d) Un moment faut lire un minimum le tuto du jeu c'est bien précisé que le rewind permet de se téléporter a l'avance dans un endroit. Je t'explique le truc le rewind n'affecte pas Max elle même que l'environnement donc oui après que la bombe est explosée elle est rentré dans le bureau puis a rewind avant que la bombe explose et ca c'est clairement expliqué et marqué noir sur blanc dans le tuto du jeu et ça été expliqué par les devs eux même

Tu dis n'importe quoi quand on vole les clés de Frank dans l'épisode 3 il ne s'en souvient même pas et est ultra surpris quand tu lui en parles dans l'épisode 4. Bref t'a juste rien compris au principe du jeu et du gameplay. Le scénario est justement ultra original très mature dans les thèmes qu'il aborde et les relations avec un personnage, c'est pas un scénar de série B LiS. Un moment faut arrêter de rager et de raconter n'importe quoi. Si LiS est adulé c'est pas pour rien il s'agit d'un excellent jeu que vous le vouliez ou non

Message édité le 30 juillet 2015 à 11:23:00 par Overkiller25
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Talc
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment