Vu l'accessibilité du titre, et une certaine redondance au niveau des propriétés des coups (ce qui n'est pas un mal), je jouerais probablement random les premières semaines, peut-être en me focalisant sur Ryu, histoire de me remettre à niveau en ce qui concerne les fondamentaux
la DA est immonde bordel
Pour les persos, je trouve que ça va (même si effectivement, le côté pâte à modeler, je n'en suis pas particulièrement fan)
Ce sont surtout les arrières plans qui me laissent perplexe, en particulier quand il y a des humains en low res dans le stage.
Question artistique, il y a aussi la musique qui me laisse plus ou moins perplexe (je ne suis pas un expert donc ça va être difficile d'expliquer ce que je ressens). Mais globalement, je trouve qu'il y a du bon (Necalli, Forgotten Grotto, Claw) et du très mauvais ou particulier (FANG, Birdie, le remix dégueu du thème de Cammy). En fait, c'est du niveau SFIV, ça se laisse écouter mais ça n'a rien de fou et c'est un peu fainéant de reprendre les thèmes de Shimomura (je respecte ce choix qui va avec la volonté de retourner aux bases de SF mais ça n'aurait pas été une mauvaise chose de proposer quelque chose de frais)
Et birdie quoi, c'est le pire personnage de la série
Autant je ne suis pas fan du perso, autant la majorité des nouveaux venus de SFIV (Vanilla) sont bien pires que Birdie (et d'ailleurs, c'est probablement à cause de Rufus que Birdie est comme ça).
Rufus a un côté comique, rufus est vraiment repoussant
http://i0.wp.com/shoryuken.com/wp-content/uploads/2015/06/sfv-birdie-art-edit.jpg Son nombril poilu
Sinon tout le roster a été révélé ?
Ca fait pas beaucoup de persos
Le 07 janvier 2016 à 04:29:43 PaeIias a écrit :
Sinon tout le roster a été révélé ?
Ca fait pas beaucoup de persos
Tout ce qui sortira durant la première année de vie, oui.
C'est bien comme c'est, ce ne serait pas une bonne chose de faire proposer un jeu comme SFV avec 50 persos comme Ultra ou KOF XIV dès le jour de sa sortie.
Bon eh bien je vais me mettre sérieusement au vs fighting avec SFV
Vous pensez que ça vaut le coup de prendre SFIV maintenant histoire de m'entrainer un peu
SF3 plutôt.
Je doute qu'il y ait du monde sur SF3
Le 07 janvier 2016 à 04:14:28 PaeIias a écrit :
Rufus a un côté comique, rufus est vraiment repoussant
Mon cerveau a effacé birdie pour me protéger
Le 07 janvier 2016 à 16:22:13 PaeIias a écrit :
Je doute qu'il y ait du monde sur SF3
Sur Fightcade, c'est toujours possible de trouver des gens, pareil sur les versions OE sur le PSN/XBL (encore faut-il jouer au bon moment).
Après, tu fais comme tu veux, mais tu risques probablement de prendre de mauvaises habitudes avec la focus.
3.3 je vais me faire sécher je le sens
En 1 mois je vais pas prendre de mauvaises habitudes je pense, je compte pas non plus m'entrainer à fond, c'est plus pour me mettre dans le bain.
Enfin je verrais, de toute façon je suis sur P4 là
En 1 mois je vais pas prendre de mauvaises habitudes je pense
Si si, il y a des chances que tu en choppes, malgré toi. Quand je joue à Street après KI, j'ai le réflexe d'appuyer sur MP+MK en block pour balancer un shadow counter, sauf que dans SFIV, c'est une focus. Quand je suis passé de 3.3 OE à Street IV (AE 2012), je balançais des taunts et des light dans le vide. Après, ça vient peut-être uniquement de moi
http://www.eventhubs.com/imagegallery/2016/jan/11/mysterious-street-fighter-5-screenshot-shows-potentially-new-hud-and-more/1/
Jeu mobile ? Early build ? Concept art d'un truc qui arrivera ?
On critique trop les graphismes de SFV mais personne ne appelé des animations splendides...
Personne ne parle *
Ouais notamment, mais le plus joué ça doit être jojo hof.
C'est un vieux build apparement.
Le 13 janvier 2016 à 11:11:56 Horus-24 a écrit :
On critique trop les graphismes de SFV mais personne ne appelé des animations splendides...
J'en ai parlé. Peut-être pas ici mais j'en ai parlé sur le topic Sagat.
Sinon, le stage où on voit Dictator est le stage de FANG.
jeu de merde confirmé par capcom
Le 13 janvier 2016 à 17:51:28 uncut a écrit :
Pourquoi les personnages sont plus beaux ici qu'ingame ?!
Nouvelle bêta à venir apparemment, si on se fie à la maj de la bêta PS4.