CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Street Fighter V

DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 264»
Page suivanteFin
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
24 avril 2018 à 21:09:05

Falke est disponible pour les possesseurs du season pass. Les autres vont devoir attendre un peu (maximum 5 heures, mais avec un peu de chance, d'ici 2-3 heures, elle sera dispo)

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
24 avril 2018 à 23:48:29

Serveurs up, maj dispo (140mb + un téléchargement ingame sur PS4, 40 mo + téléchargement ingame sur Steam). Il y a aussi eu du datamining qui nous donne quelques infos sur le contenu à venir, et un petit patch.

Les changements là (pas grand chose mais un buff sympa pour Ryu et Zeku même si je suis toujours persuadé que le VT1 pour ce dernier est meilleur) : https://twitter.com/OminousGames/status/988869336415768576

Pour le contenu, on a ça :

• Un costume pour Zeku
    • https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524603085-shp-z25-04-00g5qbd.jpg
  • Shadow (clin d'oeil à Marvel vs Street Fighter, sans doute un combat de boss en extra battle avec un titre à gagner)
    • https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524601672-1524601463624.jpg
  • Un costume pour Dicta (Astaroth/Satan de Ghost'n Goblin, sans doute l'extra battle qui replacera celle de Guile)
    • https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599666-veg-beastlyavqh0.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602052-veg01e2pwy.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524600800-astaroth-dicta.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524606493-gng-astaroth.jpg
rheo971 rheo971
MP
Niveau 23
25 avril 2018 à 03:05:17

Premiers retours de top player: Falke c'est pas ouf.

Mid low au mieux d’après Infiltration, Xian est du même avis

Et le perso se paie le luxe de pas avoir le match up contre Guile alors qu'elle avait le potentiel pour :hap:

elle est très mal pensée apparemment.

JeanLucAmicitia JeanLucAmicitia
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 03:13:39

Et accessoirement elle a des animations sacrément dégueulasses.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
25 avril 2018 à 11:44:10

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0102-CUSA01222_00-SFVSEASN2018BUND?emcid=pa-st-111284

WTF DEJA EN PROMO ?

20€ au lieu de 30 :pf:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
26 avril 2018 à 21:34:47

N'oubliez pas de faire l'extra battle si vous voulez le costume de Guile et que vous avez la première gemme, le défi se finit demain à 5 heures. Pas de soldat doré demain d'ailleurs, le prochain est en mai.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
27 avril 2018 à 08:08:12

En plus du combat contre Guile pour la troisième gemme, il y a une autre extra battle disponible, appelée Darkness Revenger. 1000 fm pour y participer, un titre à débloquer (Darkness Revenger sur fond vert avec les lunettes de Nash). Puis 10000 points d'expérience une fois le titre gagné. Elle dure jusqu'à lundi 5 heures.

Vous affronterez Shadow, l'alter ego de Charlie dont j'ai posté un screen plus haut (Shadow Lady ensuite ?). Comme d'habitude, c'est une version boostée du perso avec le sonic move, le justice flash et le power dunk de manière constante. La possibilité de faire le moonsault smash dans les airs. Et des targets qui finissent par un kd, dont un qui commence par un overhead et l'autre par un low .

Comme Dicta, il déteste la garde à la relevée donc profitez en. Il adore aussi taper dans les parrys. Repoussez vos Aa pour bien battre les moonsaults. Inversez la garde dès qu'il envoie un boom, il va inverser sa position avec vous grâce au Sonic move. Bloquez low tout le temps (Et debout quand vous voyez l'overhead).

Ou simplement, ne gaspillez pas votre thune dans ce défi :hap:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
02 mai 2018 à 00:04:04

Bon, Falke niveau 35, bientôt 36, quelques centaines de matchs joués, je pense avoir une bonne idée des forces et faiblesses du perso. Et évidemment, ça penche plus du côté des faiblesses, Capcom doit avoir peur de lâcher un personnage trop fort donc ils décident de les brider artificiellement. C'est dommage parce que le perso est cool mais on ne la verra sans doute pas (ou en tout cas très peu) à cause de ça.

Je ne vais pas m'éterniser, juste donner ce que je vois comme ses forces et ses faiblesses.

+ Stand MK. 8 frames, certes, mais je pense que c'est son meilleur bouton pour shimmy et pour whiff punish.
++ Ses anti airs. Probablement la plus grand force du perso, Schneide est plutôt consistant, elle a une air grab, de bons air to air, une air grab et un 2HP plus que décent (bien que j'ai remarqué qu'il pouvait trade assez souvent, voir complétement être battu par certains persos). Fluegel, son CA, est aussi solide pour ça.
+ Un set de command normals intéressants. 6HP a ses défauts mais ça reste une longue poke cancellable dans les deux VT, la divekick est intéressante et le standing low est très sympa (bien qu'à nouveau, un peu lent, avec 15 frames de startup)
+ Je ne le joue pas mais le VT1 me semble être solide. 2 barres, tirs + en block, rapides et sans charge.
+ Bon dégâts.
+ Pas trop besoin des barres d'ex, ce qui assure généralement une super de côté tout le temps.

+/- Bonne portée sur ses boutons (2LP, 2MP, HP, 6HP) ... mais cet aspect du personnage est contrebalancé par le fait que ses boutons sont lents, avec un bon recovery et une hurtbox gigantesque. Ah, et potentiellement très unsafe (6HP, -10 en block, ce qui veut dire qu'elle peut se faire punir, même si elle touche avec le bout du staff, par certains persos)
+/- Elle a un coup invincible, l'ex psycho schneide. Sauf que c'est lent (12) et que ça n'a absolument aucune portée. M'enfin, ça sert toujours.
+/- Build de V gauge décent avec le Psycho Trombe et le 6HP en CC. Par contre, ça me tue que le trombe, en plus d'être aussi lent (14 de startup) ne donne rien en absorbant les projectiles.
+/-Stand MP. D'un côté, c'est rapide (6), +8/+2, de l'autre, ça n'a aucune portée et un pushback absolument ridicule. D'ailleurs, tant que j'y suis, c'est globalement un perso qui est assez vite repoussé lors de son offense, on est loin de Cammy "What's pushback ?"
+/-- Son VTII. Première chose, pourquoi 3 barres ? A cause du bon build de v meter ? Ce n'est pas comme si c'était le seul perso à avoir un bon build de V gauge et il y a trois fois plus terrifiants dans le jeu à 2 barres (Abigail, Menat, Guile, Kolin, même Alex). Ensuite, l'activation, une blague. Ca whiff sur certaines activations et c'est terriblement unsafe en block (-42, hilarant). Sans parler du recovery. Limite, si vous voulez l'activer dans le neutral, il faut que vous fassiez en sorte de l'activer au moment de vous prendre une boule. Par contre, ça lui donne un command overhead qui est positif en block (+3, mais ça sort en 33 frames et c'est facile à stuff), un reflect que je n'utilise honnêtement jamais parce que c'est toujours aussi lent et que ça consomme 1/4 de la barre de VT et la possibilité de confirm sur des pokes non cancelables en temps normal. Et puis, elle fait mal avec ça.

- La mobilité du perso est quand même assez médiocre.
- Combos inconsistants. Et c'est vraisemblablement fait exprès, contrairement à Ed l'année passée, le psycho trombe ou le schneide whiff juste devant le visage de l'adversaire dans certaines situations, comme le 2LP et c'est beaucoup trop spécifique pour être un pur hasard. Il y a aussi le klinge > MP qui ne marche pas à certaines distances, mais ça, c'est parce que la hitbox du strong est quand même pitoyable.
- Ses projectiles ne sont quand même géniaux, surtout pour des coups à charge.
Le kugel (shotgun) est ridicule, il ne donne aucun avantage en hit (enfin, si, une frame mais t'as le pushback pour compenser l'avantage), est à -3 en block et ne knockdown pas.
Le kanonen (low shot) est une plaie pour tenter de zoner (parce que oui, Falke est accès zoning, évidemment). C'est à charge et en plus de ça, ça sort en 25 frames, sans être un low et avec une reward assez médiocre. En gros, vous devez prévoir chaque tir de votre adversaire et tirer avant. Parce que sinon, vous avez deux possibilités. Vous réagissez au tir, Falke récupère, vous touchez votre adversaire et vous vous relevez dans la boule. Vous attendez la boule pour la low profile, vous avez l'adversaire qui est là en train de faire ce qu'il veut parce qu'il a déjà récupéré. Et ça peut vouloir dire que le mec avance tranquillement derrière sa boule, qu'il va pouvoir bloquer, sauter, voire balancer un anti projectile.
Le feder, c'est le plus sympa parce que ça casse le saut du perso et on peut le faire dans les trois positions. Le truc, c'est que c'est loin d'être un zanku hadoken, vous retombez, vous mangez. En hit, vous n'avez rien non plus.
- HK, c'est pas génial alors que c'est le seul crush du perso (enfin, il y a bien 6HP mais qui punirait un dragon avec ça ?). C'est lent (encore), ça whiffe complétement sur les persos accroupis et c'est unsafe. Honnêtement, privilégiez 3HK CH > 2HP > Schneide en punition d'un counter hit, sauf si vous voulez vraiment le VT trigger.
- Très linéaire dans son approche. Ses low ne font pas peurs, elle n'a pas d'overhead en dehors du VT2 (et les attaques sautées + la dive), elle a aussi beaucoup de mal à avancer et dès qu'elle est dedans, elle n'a pas de gros moyens d'ouvrir une garde ou de presser, la faute à l'absence de tick throw, le pushback et une chope qui me fait mal au coeur.
- Pas de 3 frames

Dans le meilleur des cas, low mid, même si je penche plus pour du high low à vue de nez. Elle souffre terriblement contre le top 3, Guile, Akuma, Cammy (et je n'ai pas affronté Menat mais je pense qu'elle l'écrase aussi) et je pense que son meilleur matchup, ça doit être Gief. Ceci-dit, je vais continuer de la jouer parce que j'aime bien le perso, le design, son thème, ses anti airs, sa voix (j'ai appris aujourd'hui que c'était la voix anglaise de 2B) et j'ai hâte de voir comment les pros vont la jouer en tournoi, s'ils la jouent avant un potentiel buff en S4.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
02 mai 2018 à 00:23:58

Pareil
Comme ED agreable a jouer , bon design mais face a un guile char d'assaut ou un akuma patate de kratos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

C'est juste une boucherie

Donc reste a esperer un bon buff pour elle et un bon nerf pour akuma/guile
Mais la je pense que je peux toujours me gratter :-(

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
02 mai 2018 à 18:44:37

Au moment de l'e3 on devrait avoir Cody

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
03 mai 2018 à 15:37:34

Un peu plus d'une douzaine d'heures pour faire le défi contre Guile pour la troisième gemme (à ne faire que si vous avez les deux premières gemmes). Le costume sera déblocable demain à 6 heures.

Notez aussi qu'il y a un petit soldat doré pour 6000 FM demain et qui sera là jusqu'à lundi (il y a aussi deux défis mensuels, le premier qui vous permettra de débloquer le titre "Queen of the Night", petite référence à Morrigan Aensland en jouant en arcade et le second qui vous donnera 7000 FM si vous avez le pack CPT, qui consiste à gagner 10 matchs en ranked - pendant ce temps, les mecs qui décident de ne pas payer gagnent seulement 2500 pour le même défi quand il est dispo)

Le 02 mai 2018 à 18:44:37 PatocheTPMP a écrit :
Au moment de l'e3 on devrait avoir Cody

Sans doute oui.
Dans le dernier datamining, ils ont trouvé un seul costume extra battle (Dicta en Satan). Il remplacera sans doute Guile la semaine prochaine. Sachant que ça dure un mois, on tombera en plein pendant l'E3. Je suppose qu'ils pourraient annoncer Cody à cette période et que la maj, qui contiendrait un ou deux nouveaux costumes extra battle, serait faite très rapidement suite à son annonce. Ca permettrait aussi de voir le personnage au CEO, si tant est qu'il soit joué. M'enfin, ce n'est qu'une supposition, il reste encore une maj à faire pour ajouter le costume de Birdie et le stage du pack CPT 18.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
03 mai 2018 à 15:54:03

Oh non pas le defi des 10 wins en ranked :snif2:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
03 mai 2018 à 21:52:31

On n'est pas concerné pour ce défi, ça va :noel:

Comme prévu, l'extra battle qui remplacera celle de Guile sera celle pour débloquer le costume d'Astaroth de Ghosts 'n goblins. Elle commencera donc la semaine prochaine pour se finir le 7 juin prochain :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525376742-astaroth-dicta-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525376757-astaroth-dicta-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525376757-astaroth-dicta-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525376758-astaroth-dicta-4.png

Mais ce n'est pas tout, de nouveaux soldats ont été annoncés. Vous les connaissez, il s'agît des soldats qu'on a déjà affronté :

• Le soldat qui donne 10k xp et qui coute 500 sera disponible la semaine prochaine jusqu'à lundi (10 au 13)
  • Le soldat qui en donne 20000 sera lui disponible à partir du 31 jusqu'au lundi 3 juin.
    • La source parle de 20000 FM mais c'est très improbable, ce doit être une erreur.
  • Enfin, le soldat qui donne 5000 FM par victoire sera dispo du 24 au 27.

Je vous le rappellerai chaque dimanche, avant que le défi ne se finisse.

Message édité le 03 mai 2018 à 21:53:12 par Angerfist62
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
10 mai 2018 à 19:30:22

Plus que quelques heures pour faire la dernière extra battle de Guile. Si vous avez les autres gemmes, vous débloquerez le costume du Nameless Super Soldier. Et demain, golden soldier et première mission pour le costume de Dicta.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
11 mai 2018 à 15:28:27

ya pas de defi multijoueur j'espere

j'ai plus de ps+ :mort:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
11 mai 2018 à 17:23:17

Le 11 mai 2018 à 15:28:27 PatocheTPMP a écrit :

Un seul pour 150 fm.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
11 mai 2018 à 17:29:56

Le 11 mai 2018 à 17:23:17 Angerfist62 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 15:28:27 PatocheTPMP a écrit :

Un seul pour 150 fm.

Ah ouf

Bon j'ai tout perdu le soldat dore avec falke :)
Aucune choppe qui passe il m'a tout dechoppe
Et sa charge je la casse qu'1 fois sur 3 :)

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
11 mai 2018 à 18:36:13

Ca casse au bout de deux coups quand il charge. Contre ce soldat, je passe ma vie à sauter, il passe forcément à un moment en charge puis je chope après avoir tapé une fois. La solution optimale, par contre, c'est de taper trois fois rapidement. Saut, Heavy, Special.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
11 mai 2018 à 18:40:43

j'ai refais avec mon autre compte avec le trio shoryudoken

je l'ai meme perfect avec ryu ( sa charge c'etait cadeau pour ryu)

et mon frere avec ken il a perdu mais avec rashid en spammant comme un porc la toupie + gros pied avant comme un porc il a win ainsi qu'avec ed

:-( mais au final vu que les persos etaient lvl 25 ca a rapporte des clopinettes donc au final no regret d'avoir perdu

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
14 mai 2018 à 01:51:20

J'allais oublier, il ne vous reste que trois heures pour faire le soldat doré.

Aussi, il y a le top 8 de la Canada Cup Masters en round robin et Justin Wong joue Falke. C'est drôle, comme il s'en sort bien, t'as le gameblog de la FGC qui a déjà balancé un article "Hey, Falke n'est peut-être pas si mauvaise que ça".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment