Les consoleux en sang
PC portable tout neuf
Le 18 août 2015 à 18:58:58 Ysfaldriel a écrit :
PC portable tout neuf
j'ai ddb
Pour ?
Le 18 août 2015 à 19:04:15 Ysfaldriel a écrit :
Pour ?
la raison est spécifiée : Apologie de comportement illégaux.
Pour avoir acheté un portable "gamer"
Le 18 août 2015 à 19:05:05 Intel_Skylake a écrit :
Pour ?la raison est spécifiée : Apologie de comportement illégaux.
Quand t'as pas le choix ... J'ai aussi fait cette erreur y'a 3 ans, 1500 balles dans du matos obsolète au bout de 1 an ...
Le 18 août 2015 à 19:05:05 Intel_Skylake a écrit :
Pour ?la raison est spécifiée : Apologie de comportement illégaux.
+1 , rien que pour ça je suis pour le retour des punition physique.
4 ans que j'ai ce Pc
Ysfaldriel,tu as une bonne config:-)))
Je sais pas si je fais tourner MGS V avec ma config
_SpaceCowboy_,bien sur que tu peux faire tourner MGS V:ok:
Cette haine envers les PC portables
Perso je sais que je pourrais tenir quelques années avec, et ça me va très bien
Le 18 août 2015 à 20:49:54 Khalil78 a écrit :
_SpaceCowboy_,bien sur que tu peux faire tourner MGS V:ok:
Je confirme.
Ysfaldriel,tu peux faire tourner tes jeux en mettant tous à fond:ok:
Le 18 août 2015 à 21:12:32 Khalil78 a écrit :
Ysfaldriel,tu peux faire tourner tes jeux en mettant tous à fond:ok:
Abusons pas non plus, ça reste du PC portable, dans un an ou deux quand de la poussière sera venue dedans, déjà y'aura pas mal de performances en moins... Et puis même si la carte graphique est une haut de gamme portable, elles restent moins puissantes que leur version deskop, du coup elle sera plus rapidement dépassée
Et puis y'a des jeux qui sont trop gourmands pour tout mettre à fond sur un PC portable
Je confirme, j'ai prit un pc portable gamer y'a 2 ans... Aujourd'hui il vaut plus une cacahuète.
Même si leur GPU sont beaucoup plus performants qu'avant et se rapprochent de plus en plus de leur homologue fixe sur le papier, faut pas oublier que :
-Ça ce change pas (ou alors sur certains modèles de PC prévu pour mais ils sont encore plus chers et plus vraiment portables, MSI en fait je crois)
-Ça chauffe plus
-C'est plus cher pour 1/3 de puissance en moins sur les GPU portable haut de gamme actuels par rapport au fixe.
sa critique les pc portables nais je voudrai bien vous y voir , de transporter votre tour , ecran ect ... en avion , et d etre jamais fixe chez soi , pour le prix je suis d accord , mais faut avouer que nvidia ont fait fort avec les 970m/980m , l ecart est minimiser avec les gpu desktop a comparer a l epoque , sa a bien changer depuis .
mon pc :
Le 29 août 2015 à 03:25:05 -Mass-Effect-3- a écrit :
sa critique les pc portables nais je voudrai bien vous y voir , de transporter votre tour , ecran ect ... en avion , et d etre jamais fixe chez soi , pour le prix je suis d accord , mais faut avouer que nvidia ont fait fort avec les 970m/980m , l ecart est minimiser avec les gpu desktop a comparer a l epoque , sa a bien changer depuis .mon pc :
Lourd le portable
les pc portable c'est de la merde ca ne va jamais tenir aussi longtemps qu'une pc fixe
Moi j'ai mon pc portable pour bosser quand je suis en déplacement ou bien quand je pars en vac
et mon fixe pour jouer et faire des taches lourdes