Ce topic de règles devient un nouveau blabla
SuperKebab
10 juillet 2015 à 09:21:11 Alerte
Il est pas question de fermer les blablas c'est juste les pecors du topic CC qui ne comprennent pas qu'on ai fermé cette fosse a purin. Rien de comparable avec les autres blablas
Oh lui eh !
Tout ça parce que les autres blablas ont pas leur album photo d'Hitler, ils sont plus respectables
Normal Flbond, y a Chrono Cross dans le titre. Tout ce qui touche à ce blabla devient un blabla.
C'est la chrono-contamination
Sérieusement les mecs qui crachent sur cc sans jamais avoir foutu les pieds dessus avant vous êtes phénoménaux. Les seuls membres de GDC hors CC qui nous ont défendus sont également ceux qui ont pris la peine de venir discuter avec nous (dislo, momo, arceus etc...) pendant que vous lurkiez comme des p****, il serait peut être temps de vous remettre en question. Enfin je sais pas, de tout les gens que j'ai vu posté sur CC a part yoshi qui est un cas spécial et dreamboum qui est un hypocrite j'en ai jamais vu aucun sortir avec une si mauvaise impression.
Faudrait vous faire une télé realité vu vos clash digne des Anges
Et Yoshi... Il a un énorme problème mental, il est clairement derangé, vous auriez jamais du l'accepter dans CC
bah si il choisit de rester, il reste (dans le sens ou le topic est ouvert à tous et est sur un forum public, et qu'a par lui dire dégage on peut rien faire pour l'exclure), après y a des fois où il a pu être quelqu'un de relativement convivial mais c'était un mois comme ça pour 3 mois de connerie
C'est ici le nouveau blabla ?
Bah faut pas s'étonner de la mauvaise image de CC et tout ce qui suit comme le lock définitif
Non mais vous captez pas, si Yoshi décide de s'incruster dans un blabla vous n'avez pas le choix vous le subirez et le feederez sans le vouloir. Je suis sûr qu'il pourrait reussir à se faire une place en jouant des coudes sur idsteam ou le blabla des neutres et y pourrir l'ambiance pour finir par faire locker ces topics.
Le 10 juillet 2015 à 10:25:43 TraitreOcitron a écrit :
Non mais vous captez pas, si Yoshi décide de s'incruster dans un blabla vous n'avez pas le choix vous le subirez et le feederez sans le vouloir. Je suis sûr qu'il pourrait reussir à se faire une place en jouant des coudes sur idsteam ou le blabla des neutres et y pourrir l'ambiance pour finir par faire locker ces topics.
Sur ce point la blacklist n'est pas la par hasard
Le 10 juillet 2015 à 10:08:11 KoyuLeGrand a écrit :
Sérieusement les mecs qui crachent sur cc sans jamais avoir foutu les pieds dessus avant vous êtes phénoménaux. Les seuls membres de GDC hors CC qui nous ont défendus sont également ceux qui ont pris la peine de venir discuter avec nous (dislo, momo, arceus etc...) pendant que vous lurkiez comme des p****, il serait peut être temps de vous remettre en question. Enfin je sais pas, de tout les gens que j'ai vu posté sur CC a part yoshi qui est un cas spécial et dreamboum qui est un hypocrite j'en ai jamais vu aucun sortir avec une si mauvaise impression.
J'y ai mis les pieds le jours avant sa fermeture.
J'y ai mis les pieds le jours avant sa fermeture.
Et tu es vraiment un cas spécial c'est sur
Non mais il est clairement derangé et ils le savaient très bien donc un blacklist et plus de Yoshi, au contraire ils ont fait qu'alimenter la chose et se plaignent maintenant de Yoshi...
Le 10 juillet 2015 à 10:25:43 TraitreOcitron a écrit :
C'est peut-être ce qu'on devrait tous faire : des secondaires pour propager la gangrène sur tous les blablas afin de tous les faire fermer. La modération doit porter ses boules : les blablas sont néfastes pour le forum, vous le savez. Ca créait des communautés sous-marines qui parasitent n'importe quel vrai débat sur GDC.
Le 10 juillet 2015 à 10:27:41 BobLeNolife a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 10:08:11 KoyuLeGrand a écrit :
Sérieusement les mecs qui crachent sur cc sans jamais avoir foutu les pieds dessus avant vous êtes phénoménaux. Les seuls membres de GDC hors CC qui nous ont défendus sont également ceux qui ont pris la peine de venir discuter avec nous (dislo, momo, arceus etc...) pendant que vous lurkiez comme des p****, il serait peut être temps de vous remettre en question. Enfin je sais pas, de tout les gens que j'ai vu posté sur CC a part yoshi qui est un cas spécial et dreamboum qui est un hypocrite j'en ai jamais vu aucun sortir avec une si mauvaise impression.J'y ai mis les pieds le jours avant sa fermeture.
Et on s'en souviendra
toi bob tu rentres dans la catégorie cas spécial dsl
"Sur ce point la blacklist n'est pas la par hasard"
le blacklist n'était pas intégré à jvc à l'époque ou yoshi à débarqué sur le blabla, fallait installer un plugin ou je ne sais trop quoi et j'avais la flemme de le faire juste pour ça, qui plus est je suis pas spécialement fan de la méthode. Enfin comme dit plus haut yoshi est un peu bipolaire sur les bords, il arrivait qu'il se montre sympa ce qui faisait qu'on pardonnait ses égards d'avant, et retombait dans la débilité la semaine d'après. Enfin maintenant je crois qu'il y aura plus personne pour discuter avec lui sur gdc, tout le monde a compris que ça servait strictement à rien
Même sans blacklist, il suffisait de l'ignorer complètement au lieu de le mettre en avant mais bon ce qui est fait est fait.
"Ca créait des communautés sous-marines qui parasitent n'importe quel vrai débat sur GDC."
c t1 konplo !!!!
on l'a jamais mis en avant et on a jamais manqué une occasion de lui faire comprendre a quel point il pouvait être attardé, bref.