Le 09 décembre 2015 à 19:36:50 Flavion a écrit :
En tout cas niveau gestion du fric c'est carrément plus chaud que NV et F3 ou tu finissais par crouler sous les capsules sans savoir quoi en faire
Mouais, perso j'ai fini le jeu avec 14.000 capsules.
Comme toujours la revente des explosifs ça rapporte un max.
J'avance pas moi. Une dizaine d'heure et je suis même pas à diamond. Je tourne, faut des quêtes , ma colonie...
A propos les gentils fanboy est ce que c'est necessaire de faire le jeu si on a joue ni a Fallout 3 et Nv ?
Et aussi niveau gameplay est ce qu'il est toujours rigide ou pas ?
Niveau gameplay il est très agréable a prendre en main je trouve. Alors c'est sur d'un côté ça perd en rp puisque tu n'as plus les stats de compétences en armes qui influent sur ton niveau de jeu en gunfight mais d'un autre côté c'est enfin autre chose qu'une purge les combats.
Après est-ce nécessaire non je pense pas pour apprécier (ou détester) F4 de jouer a NV/F3 mais ce sera sans doute un plus non négligeable ne serait-ce que pour les quelques références a F3 et NV qu'on peut trouver.
Le 13 décembre 2015 à 21:43:34 le-symphoniste a écrit :
A propos les gentils fanboy est ce que c'est necessaire de faire le jeu si on a joue ni a Fallout 3 et Nv ?Et aussi niveau gameplay est ce qu'il est toujours rigide ou pas ?
Non pas besoin et le gameplay plus rien à voir c'est genre le truc qu'ils ont le plus bossé ta l'impression d'être dans un FPS
Ok merci bcp
Demain je test ce soi disant bge
BGE on va peut etre pas aller jusque la, mais bonne surprise et bon jeu
Srx on m'a dit du plus grand bien de ce jeu
Mais le truc qui me chiffone c'est l'aspect RP qui est en retrait
Mais si c'est jouissif pourquoi pas
Je viens d'installer le jeu sur Steam.
Une idée de bon mod graphique complet ?
Un truc qui dénature pas le jeu.
Oh putain
http://www.gamezone.com/news/obsidian-entertainment-interested-in-making-another-fallout-game-3432575
J'ai commencé le jeu il y a peu, j'ai bien fait de le prendre ce jeu malgré mes aprioris. Ils ont eu d'excellents idées pour le nouveau système de perks ainsi que les mods. Tu rajoutes à cela l'ambiance toujours aussi géniale des Fallouts et on a déjà de quoi s'amuser. J'ai complétement zappé la construction de taudis par exemple ainsi que la majorité des dialogues souvent inintéressants. Mais ça m'empêche pas de prendre mon pied
Ils ont tout compris Bethesda fuck les dialogues barbants on veut juste s'amuser à explorer les terres désolés et tirer sur tout ce qui bouge.
Par contre vous arrivez à jouer comme un simple FPS en mode survie ? Car en deux trois coups t'es déjà à terre. Perso je tire qu'au V.A.T.S. mais faut un build centré sur les coups critiques (CH/AGI/PER) et au début du jeu tu galère à mort. Par contre après tu marche sur tout:(
Le 23 janvier 2016 à 10:22:56 Aseawyr a écrit :
Oh putain
http://www.gamezone.com/news/obsidian-entertainment-interested-in-making-another-fallout-game-3432575
J'ai bandé
Donc au final ça ne tient plus qu'à Bethesda (les méchants de l'histoire en plus) de nous filer la suite spirituel du meilleur jeu de tout les temps
Putain comment je les maudit jusqu'à la fin des temps si on a pas droit à un spin off de Fallout 4 par Obsidian
Sans déconner je croyais que c'était mort mais si Obsidian est d'accord même après s'être fait arnaqué
Je pense qu'un potentiel Fallout d'Obsi avec le moteur du 4 restera un fantasme
Pour mon plus grand malheur
Le 28 janvier 2016 à 20:59:56 Aseawyr a écrit :
Je pense qu'un potentiel Fallout d'Obsi avec le moteur du 4 restera un fantasme
Pour mon plus grand malheur
Pas grave on se consolera avec leur prochain RPG qui arrive en 2016
Ou meme en se refaisant FNV pour la énième fois
Je poste juste pour prévenir que le mode Survie va avoir une refonte
https://twitter.com/bethesda_fr/status/697909902329651202
Et des infos sur le contenu du Season Pass devrait arriver sous peu, sachant que le premier DLC est prévu pour Mars selon certaines rumeurs
Bonne nouvelle le mode survie original était vraiment useless
Et bonne nouvelle aussi qu'ils attendent pas l'E3 pour nous montrer leurs dlcs de merde
wait & see l'e3 2016, sans doom comme nouveauté et dishonored déjà annoncé, la nouveauté viendrait sans doute d'un spin off fallout 4.
Superbe, la dernière MàJ Steam qui empêche le jeu de démarrer et qui fait retour bureau systématiquement.
J'ouvre le forrum Steam du jeu, des centaines de topics sur ça aussi.
Du beau taf chez Bethesda
Des gens ont testé le dlc ?