Oghir
21 avril 2015 à 13:54:48
Sinon ok c'est une baffe pour l'époque mais les graphismes trop dégueux m’empêcherait d'y toucher actuellement
Sous-joueur.
ça n'est pas pour rien qu'il s'agit là de mon BGE.
Je trouverais ça cool un SOTC REBIRTH avec les 48 colosse prévue
48 c'est beaucoup trop. Et c'est le fait que le jeu a été revu à la baisse qu'il a un statut aussi mythique tout de même.
Le 21 avril 2015 à 14:19:18 Masked_gamer a écrit :
Je trouverais ça cool un SOTC REBIRTH avec les 48 colosse prévue
En plus les combats sont absolument jouissifs, et chaque colosses est différent. Je dirais pas non.
Le 21 avril 2015 à 14:20:32 Dreamboum a écrit :
48 c'est beaucoup trop. Et c'est le fait que le jeu a été revu à la baisse qu'il a un statut aussi mythique tout de même.
Je veux les 48 car je veux pas un vulgaire remix HD et aussi que les dèv bosse enfin dessus
Dreamboum qui veut sa chronique sur JVC...
j'te soutient pour le projet et on appelerait ça..."le fond de l'affaire"! ça sonne bien non?
Je reve ou Monstercat a toujours pas spawner sur le topic
Merci pour ce topic, je suis fasciné par ce genre de choses ! A l'époque de WoW j'allais dans toutes les zones non-finies (genre les cavernes du temps, qui étaient déjà modélisées dans WoW vanilla !)
Je donnerais cher pour avoir une interview des développeurs pour expliquer chaque truc ! D'ailleurs je me suis demandé un truc sur les images ou on voit des textures à la Ico, est-ce que ce serait pas là ou se déroule la cinématique de fin
J'ai attisé la haine alors que ça n'était pas mon attention, désolé les gars, bien évidemment que je pourrais jouer à ce jeu
désolé je suis mauvaise langue
(spoiler, fin du jeu) https://youtu.be/9VtmwqkJJgA?t=21m42s
Moui non, trop pas en fait.
48 colosses et le jeu mériterait 10+ GK
La version HD est correcte niveau graphismes en plus.
48 colosse ? , ça aurait pu faire une map moins vide
Syndrome des jeux pas finis
Les Halo c'est fou niveau exploration hors map, surtout Halo 3
Tu peux traverser des zones entières sans déclencher certains scripts, ce qui fait que tu te retrouve dans des zones vides, je l'utilisais pour des speed run avec des potes
mon BGE
et 48 colosses mouais... ce qui est bien là c'est qu'ils sont tous différents, avec 48 il y auraut forcément eu des redites et du reyclage ou des colosses très très moyen
48 colosses ? Vous êtes fous ?
Le jeu est ni trop long, ni trop court. C'est clair que quelques colosses en plus ne seraient pas de refus, mais 48 c'est juste beaucoup trop, hein.
Le jeu de base est répétitif en soi, en plus.
Le 21 avril 2015 à 22:32:39 LeTsRoCkBaBy a écrit :
mon BGEet 48 colosses mouais... ce qui est bien là c'est qu'ils sont tous différents, avec 48 il y auraut forcément eu des redites et du reyclage ou des colosses très très moyen
Et encore on arrive à avoir deux mini taureaux, 2 humanoïdes avec épées, et 3 serpents (bon y en a un qui vole, un qui nage, un dans le sable alors ouf );
Le 21 avril 2015 à 14:22:49 mr_koy_koy a écrit :
Dreamboum qui veut sa chronique sur JVC...j'te soutient pour le projet et on appelerait ça..."le fond de l'affaire"! ça sonne bien non?
J'ai regardé un seul fond de l'affaire et j'ose penser que mon post est mieux construit que ces vidéos
Et dire que le jeu aurait pu être beaucoup plus complet sur xbox ou gc. Merci la ps2 avec ton hardware de roumain qui à limité toute la gen 128bits.
Sinon perso j'aimerais beaucoup un remaker de sotc c'est clairement le jeu qui mérite des moyens technique à la hauteur de ses ambitions.
Et en plus il y a rien de plus simple. Il suffit de prendre un moteur next gen reprendre les colosses existant et en ajouter autant que besoin.