Par contre au vu des précos je peux me targuer de croire sans risque que X dépassera 100k
La PS4 attend surtout FF XV. MGS V sort aussi sur PS3....
Le 08 avril 2015 à 15:27:21 Mirrowka a écrit :
Ha oui c'est vrai que c'est uniquement N3DS, j'avais oublié, bon ok c'est un bon score alors
Sauf que depuis le temps la New 3DS doit avoir dépassé le million au Japon donc ça reste quand même un gros flop.
Mais bon, encore heureux que ce portage dégueulasse se plante.
Le 08 avril 2015 à 15:29:58 GodKanozu a écrit :
La PS4 qui chute lourd, visiblement elle aura juste un boost à chaque sortie et s'effondrera à chaque fois ?
Si elle tourne à 20k sans sortie c'est très bien.
Kanozu qui découvre le principe d'un système seller
Le 08 avril 2015 à 15:34:55 Ywa a écrit :
Par contre au vu des précos je peux me targuer de croire sans risque que X dépassera 100k
C'est fort possible en effet. Surtout qu'il sortira pendant la Golden Week si ne me trompe pas.
Je pense qu'il dépassera les 80k Week1 de Xenoblade Wii malgré le parc de WiiU largement plus petit que la Wii à l'époque(faut dire que 100k c'est pas la mort non plus ^^)
L'idéal étant qu'il dépasse les 250k au Japon avant la fin de l'année ! C'est mal parti vu le mega bide de la U et que Nintendo n'est pas prêt de baisser son prix là-bas, mais selon le retour des japs sur amazon et peut-être l'E3, il peut bénéficier d'un mini plébiscite pendant un certains temps...
902 pour la Xbox One, ça sent le 250€ la console + 5 jeux offerts!
Oh merde, c'était la semaine de sortie de Rodea, il a bidé sec, il est même pas dans le top
Ce n'est pas totalement le gouffre pour la PS4 durant l'attente de MSG 5.. Il y a aussi l'exclu Until Dawn qui arrivera dans les périodes d'été.
Le 08 avril 2015 à 15:48:23 GodKanozu a écrit :
Oh merde, c'était la semaine de sortie de Rodea, il a bidé sec, il est même pas dans le top
C'est dommage en effet, mais vu que Famitsu avait pointé les soucis de maniabilité, auquel il faudra un certains temps pour s'y faire, je ne m'attendais pas à des miracles...
Surtout vu son niveau graphique.
Le 08 avril 2015 à 15:54:11 kevcouv a écrit :
Ce n'est pas totalement le gouffre pour la PS4 durant l'attente de MSG 5.. Il y a aussi l'exclu Until Dawn qui arrivera dans les périodes d'été.
Le genre de jeu que les Américains s'arracheront, mais pas les Japonais.
Disgaea 5 est aussi déjà sorti du top, flop complet pour lui.
Le 08 avril 2015 à 15:40:54 Bilycaon a écrit :
La PS4 qui chute lourd, visiblement elle aura juste un boost à chaque sortie et s'effondrera à chaque fois ?Si elle tourne à 20k sans sortie c'est très bien.
A voir donc la semaine prochaine si elle chute encore.
Le 08 avril 2015 à 15:57:01 North_Sea a écrit :
Le 08 avril 2015 à 15:54:11 kevcouv a écrit :
Ce n'est pas totalement le gouffre pour la PS4 durant l'attente de MSG 5.. Il y a aussi l'exclu Until Dawn qui arrivera dans les périodes d'été.Le genre de jeu que les Américains s'arracheront, mais pas les Japonais.
Oui mais... les MGS principaux se sont toujours bien vendu au Japon, +800k en moyenne pour le 1, 2, 3 et 4
D'ailleurs, depuis le 2 ils ont tous fait au moins 460k(MGS2) Day One (490 pour le 3 et 480 pour le 4)
Sachant que le 5 sort sur plusieurs plateforme, j'espère qu'il dépasserait les 500k en les combinant... par contre, faut pas s'attendre à des miracles pour la version PS4. 300k First Week serait limite un carton vu les performance de la console.
Il ne faudrait pas non plus oublier l'exclu Ratchet et Clank qui arrivera sur l'année 2015 .
La PS4 qui chute lourd, visiblement elle aura juste un boost à chaque sortie et s'effondrera à chaque fois ?
Euh... je n'appelle pas vraiment ça une chute lourde hein.:( Si la Wii U "chutait" à presque 27 000 comme la PS4, perso, je serais content.:(
[PSV] 3rd Super Robot Wars Z: Tengoku Hen (Bandai Namco, 04/02/15) – 121,219 (New)
[PS3] 3rd Super Robot Wars Z: Tengoku Hen (Bandai Namco, 04/02/15) – 109,200 (New)
Vivement la sortie européenne
Quoi? Je peux rêver? Ça n'arrivera pas?
Okay
par contre, faut pas s'attendre à des miracles pour la version PS4. 300k First Week serait limite un carton vu les performance de la console.
tu parles only japan j'espère? Car en occident mgsv ps4 va mettre une derouille aux versions xbox
C'est bizarre d'ailleurs, la PSV a une sortie qui fait plus de 120k...mais elle baisse par rapport à une semaine sans sortie
le bide de xenoblade:rire::rire: