Il a fait quoi le monsieur ?
Un modo qui insultait je crois, plus sûr. Tout ce qu'il y a à retenir c'est qu'il s'était fait démolir par un admin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-3045-0-1-0-0.htm
+ Ses premiers pas c'était trop mignon.
2005 ...le debut de la déchéance, et de GDC et des jeux video
Le 18 février 2015 à 00:55:07 je-suis-surnois a écrit :
Il a fait quoi le monsieur ?
Un modo qui insultait je crois, plus sûr. Tout ce qu'il y a à retenir c'est qu'il s'était fait démolir par un admin.
Ouais un truc comme ça. Une époque où j'étais complétement spectateur.
MBison
Le 18 février 2015 à 00:54:24 Patatophone a écrit :
Pourquoi tout le monde se montre amical avec lui alors que tout le mond elui crache sur la gueule en disant que c'était qu'un connard de dictateur?Ahhh GDC... L'hypocrisie à son summum
Un pseudo de 2005 ça fait mouiller les forumeurs
PUTAIN UNE NIAISE
Le 18 février 2015 à 00:42:23 Kanozu a écrit :
t'es qui ?c'est moi le nouveau shérif ici, passeport svp
T'es pas le nouveau Shérif toi, t'es l'ancien et l'actuel pathétique.
Ah mais c'est le modo de merde qui se faisait chier sans cesse dessus? On s'en branle de lui, non?
Le 18 février 2015 à 00:46:34 Megatotor a écrit :
Chaud les nouveaux ici qui connaissent pas MrBison...
+1
Les pseudo manga de moins de 2 ans qui osent chier sur ce grand monsieur
Le 18 février 2015 à 00:49:17 -N3O- a écrit :
Personne connait MrBison quoi, GDC a trop changé putain, même si je doute que ce soit le vrai..C'est le plus grand soniais de tout les temps, à l'époque modérateur sur le forum PS3.
Anikam est pas mal aussi dans le genre pro-S.
Perso, je l'avais juste oublié, ça date.
MrBison
Nan nan je suis pas encore parti je cherche le forum general que je trouve pas dans tout ce merdier
Tu vas dans forum et tu tapes forum général dans la barre de recherches ( c'est entre web tv et astuces/wiki en haut regardes.
Sinon passes faire un petit bonjour à Ani sur LaPauseDesGamers il devrait-être content le bougre MrBison.
Le 18 février 2015 à 01:06:22 Raju32 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-1-0-1-0-general-jeux-video.htmTrouvé en 2 clics.
Et restes-y.
Nan mais toi au cas ou t'a pas remarqué depuis talleur,je te réponds pas,je m'en fou de toi,t'es sur mon topic au pire tu bouge au lieu de jouer le gangster depuis talleur.Tu t'appelerai Laskov que ca m'etonnerai pas tiens
Le 18 février 2015 à 01:06:25 jimgamE3 a écrit :
Tu vas dans forum et tu tapes forum général dans la barre de recherches ( c'est entre web tv et astuces/wiki en haut regardes.Sinon passes faire un petit bonjour à Ani sur LaPauseDesGamers il devrait-être content le bougre MrBison.
Je vais allé voir ca tiens!
Laskov est toujours là, il voulait même se présenter à la modé, il s'est fait remettre méchamment en place encore tout à l'heure d'ailleurs.
Ouais tu diras à Ani que c'est Jim qui t'envoie.
Oh putain Bison ça date !
Faut vraiment que je quitte les forums de jvc je traine depuis trop longtemps ici