C'est curieux.
En même temps le background est très attirant, le jeu intéresse de suite pas comme d'autres productions fanta-stique.
On a compris que ce serait très dirigiste, limite frustrant par moment niveau gameplay, mais vu l'ambiance, l'expérience (à ne pas payer trop cher) sera sans doute très appréciable.
Quand une console propose les deux extrêmes du spectre gameplay en 1 mois d'intervalle, The Order et Bloodborne, se plaindre n'a aucun sens.
Je n'ai vu personne ici souhaiter que Smash bros soit daubé, ou que la MCC soit injouable en ligne.
En même temps, imaginez le drame: le seul jeu potable de l'année qui tourne au fiasco.
S'agit-il de sauver les meubles? Si par malheur The Order était bon, Bloodborne était bon, Rime était bon, Uncharted était bon, Wild était bon, Persona était bon, Until Dawn était bon, ce serait trop humiliant?
Forcement quand à coté c'est le desert pour la One en 2015, les Pro-M n'ont que ça à faire de troller The Order.
Humiliant je sais pas mais les anti-S l'auraient mauvaise à mort
Mais bon, attendons d'avoir ces jeux mains pour pouvoir parler
Arrêtez de parler de TheOrder merde. Depuis le début tout le monde a craché dessus, donc au moins c'était cool car les quelques types (dont moi) qui l'attendaient étaient tranquilles.
Depuis y'a eu des trailers de fou et ça y est il a fait rager, il provoque un torrent de larmes et de mauvaise foi, alors que de base il n'avait pas pour but de renverser le monde, juste d'être un bon jeu.
Et après si il a 16 on va nous dire que c'est le plus gros pétard mouillé ever ect...
Le 13 février 2015 à 17:06:51 Game-Vitality a écrit :
Forcement quand à coté c'est le desert pour la One en 2015, les Pro-M n'ont que ça à faire de troller The Order.
Pourtant, en janvier, ils ont vendus plus de jeux par console que n'importe quel concurrent.
The Ordure est déjà mort, qui te parle de gaspiller ne serait-ce qu'une balle pour cette merde
, qui te parle de gaspiller ne serait-ce qu'une balle pour cette merde
J'imagine le mec qui tire dans la jaquette.