Picasso peintures sont vides de sens, c'était juste rafraichissant à l'époque de sortir des torchon pareil alors qu'on avait des tas de peintures sublimes en parallèle, donc il ressortait du lot ... Mais c'est de la merde juste hypé par les richards qui se sont arrachés ces bavoires à pris d'or
Pour faire court :
Son sens des couleurs vives, son sens des couleurs tout court
Le fait qu'il n'ait pas de style (mais des périodes), le synonyme de liberté absolue
L'artiste le plus complet de tout les temps
Une richesse créative inégalé en terme de sculpture
Sa période cubiste et sa période rose sont introllables
Adoubé par Prévert
Son oeuvre est tellement vaste...
" AncienArtOfWar
MP
Citer Blacklister Alerte
11 février 2015 à 19:50:51
1 : je te parle comme je veux."
Ok
On reconnait bien les peureux qui se lâchent sur le web, un grand classique
Apres ca ne sert a rien de parler de Picasso sans évoquer Braque.
Peureux de quoi? Je devrais avoir peur de toi? Pourquoi?
T'es pas content parce que contrairement à toi j'argumente, et qu'en deux posts j'ai montré l'idiotie de ta question de boutonneux, tu veux détourner à essayer de clasher, clasher sur le net? LOL, teubé.
Qu'est ce que t'as pas compris le beauf dans :
Chaque artistes, et donc ses oeuvres, ne peut toucher tout le monde, au meme titre qu'un livre, qu'un film.
Vas y raconte gogole.
"
AncienArtOfWar
MP
Citer Blacklister Alerte
11 février 2015 à 19:55:21
Peureux de quoi? Je devrais avoir peur de toi? Pourquoi?
"
Tu m'insultes, tu enchaines les insultes, on dirait un marmot de 12 ans, j'espère que tu as pas plus de 15 ans. Le respect c'est partout, je doute que dans la vie réelle tu vas copieusement insulter un mec comme ça.
Je t'insulte pas, je dis que ta question est stupide, et elle l'est, et j'ai expliqué pourquoi, maintenant, incapable de répondre aux arguments, tu essais maladroitement de faire la victime, et de détourner, mais le sujet reste idiot, et tu ne réponds pas, tu aimes tous les films qui sortent? tous les livres? NON, donc ton sujet est débile, comme toi petit homme qui croit betement pouvoir te faufiler, plus tu vas poster, plus je vais te ridiculiser, c'est facile avec les idiots, je ne te le cache pas.
" AncienArtOfWar
MP
Citer Blacklister Alerte
11 février 2015 à 20:00:25
Je t'insulte pas,"
Non du tout
En plus tu penses me ridiculiser alors qu'au vu de tes posts que tu postes à la chaine comme un gamin hystérique, c'est toi qui te couvre de ridicule.
Y'a juste à résumer ça par : subjectivité.
La t'as lu, comme un clone, un article sensationnaliste, sur cet electricien, et sans occupation, tu viens ici dire, "euh ouais alors la sérieux franchement toussaaaa l'electricien, en plusse que picasseau cé nullll", sans lire ce faux débat sur ton smartphone tu en aurais jamais parlé. fond de PMU quoi. tu sais RIEN de Picasso, tu sais RIEN des peintres, et RIEN de l'art, par contre tu sais lire des news de merde sans interet, t'etonnes pas de te faire prendre de haut, fais gaffe tu vas louper les guignols de l'info la, demain t'auras rien à raconter!
Exact, subjectivité, quasi une définition de l'appréciation de l'art.
Tu t'es ridiculisé tout seul je te rassure, mais en m'obligeant à t'enfoncer à chaque fois un peu plus tu atteint le plafond.
"
AncienArtOfWar
MP
Citer Blacklister Alerte
11 février 2015 à 20:03:54
Tu t'es ridiculisé tout seul je te rassure, mais en m'obligeant à t'enfoncer à chaque fois un peu plus tu atteint le plafond.
"
La fonction édit tu connais ?
Non non je t'assure, moi je pose une question en étant polie et respectueux, toi tu t'amènes et tu éructes de haine et de mépris en enchainant des posts grossier bien gras et vulgaire.
Allez, je te laisse te raconter l'histoire ou tu as le dernier mot et tu n'as pas été stupide, j'ai perdu trop de temps!
Pas de haine, question débile, réponse adéquate, ciao! Pourquoi détester un idiot?! C'est son malheur, pas le mien!
AncientArtOfWar t'as toujours pas remarqué que tu parlais pas au mec qui à fait la remarque sur le fait d'attendre la mort de l'artiste ?
"
AncienArtOfWar
MP
Citer Blacklister Alerte
11 février 2015 à 20:06:38
Pas de haine, question débile, réponse adéquate, ciao! Pourquoi détester un idiot?! C'est son malheur, pas le mien!
"
insulte, vulgarité, ça continue
Alors tu t'arrêtes quand ?
Le 11 février 2015 à 20:05:46 goulim a écrit :
"
AncienArtOfWar
MP
Citer Blacklister Alerte
11 février 2015 à 20:03:54Tu t'es ridiculisé tout seul je te rassure, mais en m'obligeant à t'enfoncer à chaque fois un peu plus tu atteint le plafond.
"La fonction édit tu connais ?
Non non je t'assure, moi je pose une question en étant polie et respectueux, toi tu t'amènes et tu éructes de haine et de mépris en enchainant des posts grossier bien gras et vulgaire.
Poli oui, respectueux... tu prends un peu beaucoup les amateurs de picasso pour des cons, je comprend que l'autre se mette dans tout ses états.