Ca envoie du lourd
Les personnes déja dépressive ont intérêt a ne pas toucher a ce titre. Ce sera leur coup de grâce
La musique est superbe. Par contre je m'attendais a mieux en lisant l'auteur...
Je pense qu'il faut arrêter de s'inventer des choses.
Ce jeu s'annonce vraiement excellent et c'est sans doute le jeu qui pourrait me faire craquer pour ajouter une ps4 sur ma tv.
Pour autant et même si la DA semble monstrueuse, ce ne semble pas une tuerie graphique d'un point de vue technique. C'est très nettement en dessous de ce qui avait été présenté à l'origine
Aliasingborne.
C'est magnifique
comment peut on dire que c'est magnifique alors que l'aliasing massacre tout?
c'est immonde serieux. On est en 720p no aa?
ça rame, full tearing et aliasing le gameplay osef c'est moche c'est tout
Pro-n
Mdr c'est en 720p donc c'est de la merde stop rage
pro-m
Ca sort sur ps3 ?par ce que niveau technique c'est daté de chez daté, et ca tourne même pas en 1080p 60fps sur ps4
La DA est monstrueuse
l aliasing aussi
C'est pas ces memes pro-S qui viennent cracher sur Gears of War avec leur "Gris of War" ?
Ahalala...ces pro-S... champions du monde de l'hypocrisie.
Sinon je jeu semble tres beau mais franchement, je trouve que c'est pas si éloigné que ça d'un Gears of War Justement...
Gears of war sortie en 2006, blood borne 2015, 9 ans d'écart mais pas dans la technique
Artistiquement c'est pas mal, mais pas fou non plus, techniquement, c'est old gen.
Techniquement c'est pas grandiose mais je trouve la DA géniale, sombre et immersive
Le 12 février 2015 à 10:17:49 Odinson a écrit :
C'est pas ces memes pro-S qui viennent cracher sur Gears of War avec leur "Gris of War" ?Ahalala...ces pro-S... champions du monde de l'hypocrisie.
Ceux-là même qui crachent sur l'aliasing des screen de MK8 depuis sa sortie.
bon en fait je retire ce que j'ai dit, j'avais pas vu que la video etait en 360p
Le 12 février 2015 à 10:17:49 Odinson a écrit :
C'est pas ces memes pro-S qui viennent cracher sur Gears of War avec leur "Gris of War" ?Ahalala...ces pro-S... champions du monde de l'hypocrisie.
Sinon je jeu semble tres beau mais franchement, je trouve que c'est pas si éloigné que ça d'un Gears of War Justement...
Tout comme les pro-n sont hypocrites avec leur "osef de la résolution" "osef des graphismes c'est le gameplay qui compte" et les pro-m avec leur "olol osef des superior" "demon souls c'est de la merde" etc.
Et la comparaison avec gears, j'imagine que tu te bases sur la version PC du jeu or on sait bien qu'un jeu PC même old gen peut tout à faire être techniquement supérieur à un jeu d'aujourd'hui PS4/One.
Après la comparaison s'arrête là, GeoW est juste le niveau 0 de la DA là où BB semble être basé sur sa DA plus que sa technique.
Faudrait donc savoir les haters, un jour les graphismes ça compte pas quand vos jeux sont en inferior ou niveau old gen sur Wii U (genre X que j'attends d'ailleurs) mais quand BB est montré tout d'un coup le gameplay osef et on crache sur les graphismes ?
Je prefère 10 fois Bloodborne en DA MAIS Gears ça a son charme je trouve. C'est pas si générique que ça.
Hé c'est GDC, le royaume ou la veste flip-flap est une coutume
Le 12 février 2015 à 10:28:06 Thisisguagno a écrit :
Je prefère 10 fois Bloodborne en DA MAIS Gears ça a son charme je trouve. C'est pas si générique que ça.
On peut aimer mais ça n'est pas son point fort. On fini par s'y attacher mais ça reste assez banal.