Le 10 février 2015 à 16:22:00 Le_Kosofrench a écrit :
Je comprends pas non plus, Ok le jeu était beau( j'aime la Da),assez immersif...Mais putain je me suis fais chier sur ce jeu
L'IA, l'histoire, et les perso sont moisis on est d'accord. Mais le gameplay est jouissif
The Elder Scrolls VI : Elsweyr ?
Dishonored à une très bonne DA, une bonne ambiance mais surtout un putain de level-design qui donne une bonne rejouabilité et un super gameplay
TEW 2, je prends direct.
Le 10 février 2015 à 16:24:49 RomainLuke a écrit :
Dishonored à une très bonne DA, une bonne ambiance mais surtout un putain de level-design qui donne une bonne rejouabilité et un super gameplay
l'ambiance et le gameplay sont sympas, mais le coups de l'ia qui suit un chemin prédéfinit et n'en démords pas c'est pas top au bout d'un moment ... ça fait vieux jeu ...
C'est vrai, ça m'a pas choqué plus que ça perso, à partir du moment où ils viennent te voir dès que tu fais un peu de bruit ça va quand même
Le 10 février 2015 à 16:24:49 RomainLuke a écrit :
Exactement, j'aimerais beaucoup le reprendre, à l'époque j'avais rushé le jeu et ça me frustre
Le 10 février 2015 à 16:24:27 Dimo14 a écrit :
The Elder Scrolls VI : Elsweyr ?
- The next TES will be where ?
- Elsweyr
-Where ?
-Elseweyr
-....
Fallout je veux bien mais par pitié pas un Tes
Le 10 février 2015 à 16:22:54 CanardBleu a écrit :
Il avait pas été repris par Arkane ?
Sortie prévue pour l'été 2016 sur PC et consoles.
http://www.nofrag.com/2014/mai/31/45237/
TES 6
THE ELDER SCROLLS VI ===============>Popopo
Le 10 février 2015 à 16:37:12 Zbwing a écrit :
Le 10 février 2015 à 16:22:54 CanardBleu a écrit :
Il avait pas été repris par Arkane ?
Sortie prévue pour l'été 2016 sur PC et consoles.
http://www.nofrag.com/2014/mai/31/45237/
Oh God !
Le 10 février 2015 à 16:35:40 pumazzzz a écrit :
Fallout je veux bien mais par pitié pas un Tes
Mais tu est fou ma parole, TES VI est sans doute le Jeu que j'attend le plus avec Mass Effect 4
The Evil Within 2
fallout 4
Après la déception de Skyrim j'attends plus rien des Tes, mais ce n'est que mon avis
Le 10 février 2015 à 16:43:10 pumazzzz a écrit :
Après la déception de Skyrim j'attends plus rien des Tes, mais ce n'est que mon avis
Ah ok, Bah pour moi Skyrim à été un immense coup de Coeur, je sais que beaucoup ont été déçu mais perso je l'ai trouver Monumentale, (j'y ai joué sur PC à fond), L'ambiance, L'OST, Les énigmes dans les donjons, certaines quetes vraiment bien écrite etc....non vraiment, pour moi, il est exceptionnel, pas parfait, certes, mais très bon.
Je m'était endormi sur Oblivion, mais alors Skyrim, j'ai été happé comme rarement dans un JV.
Dishonored 2 j'adorerais.
Un Dishonored 2, ce serait sympa oui. Le premier avait pas mal de défauts mais aussi beaucoup de potentiel, et il restait très cool. J'aimerais bien que Bethesda se donne une seconde chance de faire quelque chose de vraiment excellent avec le même concept.