La vraie version de RDR est only on xbox les enfants.
Bah moi je trouve X joli, mais j'aime pas les visages par contre mais le jeu reste joli c'est pas une claque graphique, mais j'aime bien la DA et les paysages!
X est plus beau sauf les yeux .
C'est assez hallucinant qu'a chaque news, ça ne parle que de la modélisation des persos ou du charadesign ... Pour un tel jeu, on pourrai ne pas se focaliser que sur la technique non ?
Bon pour le reste au risque de déplaire à certains, je ne vois pas en quoi le design des persos est gênant.
On dirait un mélange entre Xenosaga et Phantasy star online ..
Ce que je vois c'est que tout à été fait a partir de leur éditeur, et que le résultat est très satisfaisant au niveau de la variété (voir la vidéo de 25min sur NLA).
Ce qu'essai de faire Takahashi dans ses jeux, c'est de conserver le design typiquement japonnais. Monolith ne veux pas "occidentaliser" ses jeux, ils assument leur choix, et tant mieux !
non il essaye pas de "conserver" il a surtout fait avec les moyens du bord
c'est triste de voir des environnements aussi magnifique avec des personnages aussi laid
X fait beaucoup suer on dirait bien.
Mais genre, arrêtez de pleurer avec ça... Personne n'a connu PSO ou quoi ? Avec l'éditeur il y aura surement moyen de faire un skin correct pour ceux que ça dérange... Pourquoi vous parlez pas des skins des armures par exemple, on a une flopée de nouvelle images et ça n’intéresse personne ?
C'est assez hallucinant qu'a chaque news, ça ne parle que de la modélisation des persos ou du charadesign ...
Malheureusement c'est pas qu'ici, c'est pareil sur les autres sites, il y a un circlejerk de la part des trolls sur ça, ça parle presque jamais du reste.
Bah en fait si les trolls ne trouve QUE ça, c'est que le reste est introllable, et c'est déjà pas mal.
Sauf que les devs se focalisent sur le gameplay plutot que les krafism, la preuve avec les 300 heures annoncés
Non,la wiiu ne peut faire mieux c'est tout.
300 heures
Si c'est Vide,répétitif...
Mais je trouve ça bien quand même d'avoir autant d'heures de jeu