http://www.gamergen.com/tests/test-dragon-ball-xenoverse-le-premier-episode-ps4-et-xbox-one-decortique-verdict-impressions-notes-review-259035-4
Pour info ils avaient noté Battle of Z 6/20, ils sont donc crédibles.
Ils avaient noté Raging Blast et Raging Blast 2 14/20, DBXeno est donc le meilleur DBZ de la gen, voir le GOTY.
EDIT : Il y a plusieurs pages dans le test
Toutafé
Le test est hyper court il manque plein de truc là !
Le 08 février 2015 à 20:15:54 sonic460 a écrit :
Le test est hyper court il manque plein de truc là !
Il y a plusieurs pages
J'en doute fortement
lien avec nomachin svp ?
je clique pas sur ça
voir le GOTY.
Aucune crédibilité, ce jeu est une daube et pourtant je suis vraiment tolérant habituellement.
Le site est mal foutu pour les pages mais bon.
Perso, moins 10 pour le roster à faire rire.
Le 08 février 2015 à 20:16:59 GonLeBadass a écrit :
Aucune crédibilité, ce jeu est une daube et pourtant je suis vraiment tolérant habituellement.
Tu l'as testé ? Non.
Le gameplay est hyper technique, la tactique est très présente et c'est vraiment skillé.
Bon bah ce sera un bon jeu ce DBZ.
"Perso, moins 10 pour le roster à faire rire. "
Pour une nouvelle série de jeu DBZ c'est le roster le plus grand.
Budokai 1, Tenkaichi 1, Raging Blast 1, aucun n'avaient un roster aussi grand, en sachant que pour Xenoverse ils ont du refaire les modèles depuis le début.
En plus avec le Mode Avatar, on peut même recréer Tortue Géniale, Maître Kaio (le maître de Goku), KaioShin, Cooler etc
Le 08 février 2015 à 20:17:43 TokameK a écrit :
Aucune crédibilité, ce jeu est une daube et pourtant je suis vraiment tolérant habituellement.Tu l'as testé ? Non.
Le gameplay est hyper technique, la tactique est très présente et c'est vraiment skillé.
Toutafé
Gamegen c'est bien le dernier site à regarder pour les tests il note en fonction du reste de la presse pour faire des cliques regarder drive club ... 18/20
rien à faire d'un test gamergen!!
Cooler avec le mode avatar (là il a pris le buste de Freezer par contre) :
Aucune crédibilité, ce jeu est une daube et pourtant je suis vraiment tolérant habituellement.Tu l'as testé ? Non.
5m20 et 8m55, Pas besoin de regarder laissez la tourner en fond.
La bêta mais il n'y a pas eu de grande évolution depuis, donc ça reste une daube et des fanboys décérébrés vont encore financer ça alors que certains jeux méritent plus d'être acheté.