Nan serieux arrêtez de rager ! Ce sera un excellent jeu qui va se prendre un 8/10 par gamekult et 17/20 par JVC ( peut-être 18 )
Déjà le scénario a l'air vraiment bon, le gameplay... Bah c'est un tps quoi et le rythme assez rapide ( il se passe plein de trucs ).
Puis pour les graphismes... C'est juste
C'est le jeu console le plus beau de tout les temps et peut-être même sur toutes plateformes !
Certains vont commencer à me sortir que même Crysis premier du nom est plus beau mais osef de ces trolls... Oui il y a des bandes noirs, oui c'est pas du 60fps/4K, oui c'est pas un open world mais si vous comparez 2 screens coté à cote avec n'importe quel jeu : The Order sera plus beau ! ( d'ailleurs si vous trouvez un autre jeu plus beau je veux bien vous croire mais montrez moi un screen de chacun des 2 jeux cote à cote ). Après il y The Witcher 3 et Uncharted 4 surement encore un peu plus beau mais on y est pas encore
Bref, bon jeu et vivement le 20
Futur bon jeu en prévision mon capitaine.
un 8/10 par gamekult
Attention
Je parie sur un 6 GK perso
Et The Witcher 3 ne sera pas plus beau que The Order techniquement, rêves pas trop là.
Sinon RIME sera magnifique, même si ce sera pas une claque graphique la DA participera à la beauté du jeu.
Et Batman: Arkham Knight ça a l'air d'être du bien costaud techniquement également.
Si tu ne l'aimes pas, n'y joues pas...
Sa va être la surprise de ce début d'année, en tout cas je pense
On devrait interdire internet aux ado abrutis
Il sera excellent
Mais bon quand en face ta un sous monster hunter downgradé a mort
Et eeuuh ... Rien
Beh faut bien se defouler sur quelque chose ...
non commencez pas les rigolos vous avez pas eu la leçon au bout d'une année avec infamous et driveclub???
si on parle sur the order que des graphismes c'est pas pour rien l'univers,les graphismes toussa il a que cela pour lui
Il y a MGS5, mais là ça devrait-être déjà plus aléatoire, tu auras de beaux environnements et des moins beaux, je sais pas pourquoi je le sens comme ça ce jeu. Mais bon les gens n'attendent pas ça d'un MGS de toute façon.
Enfin en 2015 on se demande parfois si c'est pas plus attendu la technique d'un jeu plutôt que son gameplay, sa DA ou bien son ambiance.
C'est pas assez fino pour être feed tout ça ma foi.
Fais gaffe à toi
Si tes pronostics sont corrects, tu seras un BG Mais si ce n'est pas le cas, tous les pros-M/N vont te tomber dessus
Futur BBG de GDC en vue.
Le 09 février 2015 à 17:45:55 jimgamE3 a écrit :
Il y a MGS5, mais là ça devrait-être déjà plus aléatoire, tu auras de beaux environnements et des moins beaux, je sais pas pourquoi je le sens comme ça ce jeu. Mais bon les gens n'attendent pas ça d'un MGS de toute façon.Enfin en 2015 on se demande parfois si c'est pas plus attendu la technique d'un jeu plutôt que son gameplay, sa DA ou bien son ambiance.
On l'a déjà dit mais la technique fait partie intégrante d'un titre, avant la sortie on ne peut pas encore trop parlé de l'histoire de la DA et tout alors c'est les graphismes qui reviennent le plus souvent
Puis franchement, un open world aussi beau que The Witcher 3 ça donne pas envit ?
Le 09 février 2015 à 17:45:55 NaughtyGod a écrit :
non commencez pas les rigolos vous avez pas eu la leçon au bout d'une année avec infamous et driveclub???si on parle sur the order que des graphismes c'est pas pour rien l'univers,les graphismes toussa il a que cela pour lui
Bah Infamous il est super et Driveclub ne m'a jamais intéréssé... Donc il est où le problème
8/10 GK je ne pense pas, en ce moment ils sont plus en mode bashing là-bas. Et un TPS c'est facile à basher, donc plutôt 6 comme quelqu'un dit plus haut.
Il se prendra 16 ou 17, ce qui sera moin elevé que M'sM 3d
OMG si c'est la cas GDC va partir dans le chaos
ps4