Moi j'ai eu la PS5 à l'avance parce que j'ai aidé Sony à la développer j'vous la montre en photo tout à l'heure, j'ai pas de batterie sur mon tel
UltraCombo a écrit :
Le pire c'est que c'est vrai OMG , je upperai le topic le 21 février
le mec vient déja de se vendre en disant que c'est un fake....
Grosse désinfo!
Le jeu a 22 trophées.
Cet étron sans nom
Et les graphisme qui sont a la rue
Cette vitrine techno pré-2011
6h
Vous savez très bien.
Il sera court c'tout.
Non, on en sait rien. Mais vous, vous avez tellement, mais tellement envie qu'il dure 5 heures, rien que pour pouvoir vous amuser à ridiculiser des gens sur internet. Oui je parle de vous, là, qui n'allez pas y jouer
Pas de 6h. Mais dans les 13h-17h.
Le 08 février 2015 à 16:32:24 J0kAIRx a écrit :
Pas de 6h. Mais dans les 13h-17h.
Très court, en effet ...
13-17h je trouverais ça même optimiste, ça reste dans la bonne moyenne des TPS. Donc pas de quoi fouetter un chat.
Ça reste court pour un jeu à 60€ sur Amazon.
Qui est plus long que la majorité des TPS
13-17 = 4
Le Danois l'a fait en 4h53
Illuminati
TT SA NE KE TROMPRI
Le 08 février 2015 à 16:36:48 J0kAIRx a écrit :
Ça reste court pour un jeu à 60€ sur Amazon.
Ca a toujours été comme ça pour les TPS. C'est pas un RPG où il est facile de gonfler le nombre d'heures de jeu avec du farming. Là on parle d'un jeu rythmé, rapide où tout doit s'enchaîner donc c'est pas la même chose.
La pote de ma Grand Mere à obtenu The Order 1886 dans un Kinder Surprise
J'ai un pote il a Half Life 3 il a dit que c'était un pétard mouillé wallah
Ça va suer dans tout les sens
Faudra vous y faire les enfants, uncharted, tomb raider , quantum break, the order, tous sont faisables en moins de 10h
Ouais mais the Order c'est quand même de la belle merde pour ado ébloui par son inculture
alors 10h ou moins...
Le 08 février 2015 à 16:51:56 GeorgeRRMartin a écrit :
Faudra vous y faire les enfants, uncharted, tomb raider , quantum break, the order, tous sont faisables en moins de 10h
Je vois pas en quoi c'est un problème, les premiers RE qui sont encore considérés comme de bons jeux se torchent en une heure, ça les empêche pas de rester de bons jeux
DDB marre des topics comme les tiens