Les Pro-M quand c'est leur live adoré qui est down ils disent que c'est de la desinfo même quand la source est fiable
Seth-Briars c'est un anti sony alors pour lui c'est normal mais quand c'est sur one alors c'est pas vrai même avec des preuves
Bizzare, je suis en train jouer
moi aussi
encore?mais il tombe en rade tout les 4 matins
le xboxlivedown
Quand c'est le PSN "olol psn en mousse tjs down à 3h du matin lé niais en sang", comme avant-hier alors qu'il a été down en pleine nuit (oh zut je peux pas jouer à 3h du mat'...oh wait je m'en fous je dors à cette heure-çi)
Quand c'est le live "désinfo pi vous avé ke ca a foutre les pro-s de regardé si c down" (coucou Seth-Briars)
Le 03 février 2015 à 15:10:05 JuveNelCuore a écrit :
Quand c'est le PSN "olol psn en mousse tjs down à 3h du matin lé niais en sang", comme avant-hier alors qu'il a été down en pleine nuit (oh zut je peux pas jouer à 3h du mat'...oh wait je m'en fous je dors à cette heure-çi)Quand c'est le live "désinfo pi vous avé ke ca a foutre les pro-s de regardé si c down" (coucou Seth-Briars)
Non mais laisse tomber, les pro-M ont du mal à admettre que les centaines d'euro qu'ils ont mis dans le Xbox Live servent à rien
Je joue là
Arrêez vos guerres de pré puber.
+ le XLive a pas été down j'y joue depuis 13h
j´ai joué à la beta de Harline jusqu'à y a 1/2 heure. il est censé être down depuis quand.
désinfo je suis actuellement sur la page du xbox live destiné a son status et tout est au vert
Je viens d'enregistrer ce magnifique triple frag en passager dans un warthog sur xbox one......
http://xboxclips.com/Jehuty%20WXIII/ff353ab3-4226-4e1e-82b6-c3719801c92b/embed
mé lé xboxlive é down !.......
Désinfo !
Mais le modo Pro S' ne supprime pas...
La couleur ne veut rien dire, le live peut marcher même si y'a moins de fonctionalité
J'ai signalé l'auteur pour désinfo
J suis allé sur le lien et tout va bien. Désolé l'auteur...