http://www.nintendolife.com/news/2015/02/famitsu_article_reportedly_inks_out_more_splatoon_details
Décidément, ça annonce une véritable petite tuerie en puissance.
Personnellement, un des seuls jeux sur console Nintendo à venir qui m'intéresse réellement et qui selon moi compte enfin apporter quelque chose qui se sort les doigts du cul.
déjà fait par kanozu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38371405-1-0-1-0-nouvelles-infos-pour-splatoon-via-famitsu.htm
pas de communication
un seul mode de jeu online
c'est celui qui m'interesse le moins voir absolument pas sur nintendo je préfère attendre x et zelda
Et de toute façon même si le jeu est très bon on sait qu'il ne fera pas vendre de consoles et donc qu'on aura toujours aussi peu de jeux dessus.
C'est pas cencé être un TPS ce jeu ?
Alors pourquoi le solo est un plateformer 3D ? Pourquoi y a pas de botzone ? Pourquoi y a que un mode online qui a l'aire d'être le seul moyen de faire du shoot ?
Pas de micro en 2015
Le 05 février 2015 à 11:07:36 CPU-39_FR a écrit :
C'est pas cencé être un TPS ce jeu ?Alors pourquoi le solo est un plateformer 3D ? Pourquoi y a pas de botzone ? Pourquoi y a que un mode online qui a l'aire d'être le seul moyen de faire du shoot ?
Pourquoi tu vas te renseigner sur le jeu au lieu de dire de la merde ?
T'es trop occupé à te toucher sur tes niaiseries de Vitard ?
Ils aurait pu rajouter des mode bateau , genre capture de drapeau etc ...
Pourquoi tu vas te renseigner sur le jeu au lieu de dire de la merde ?
Je me suis renseigné avant de dire de la merde :
- Il y aura du multi local en plus du mode online et du mode solo (nommé Hero Mode)
- Le Hero Mode est basiquement un jeu de plate-forme 3D avec des mécaniques liés aux inklings et leurs transformations
Donc, le solo est un jeu de plateforme 3D.
Un multi local, donc, il faut jouer a plusieurs
Un mode online, avec un mode de jeu. 1
Pas l'ombre d'un botzone
- Pas d'autres modes que le 4v4 présenté pour jouer en ligne
Que 1 mode online
Maintenant, si tu veut rajouter quelque chose, argumente plus que ça, je t'en pris
Ben c'est surtout tes arguments qu'on attend en fait. Il est comment le mode solo ? Pourquoi ça t'a pas plu ?
Ben c'est surtout tes arguments qu'on attend en fait
Pourquoi les miens ? Perso, j'ai posé des question, c'est plutôt a vous de me parler du jeu :
Le 05 février 2015 à 11:07:36 CPU-39_FR a écrit :
C'est pas cencé être un TPS ce jeu ?Alors pourquoi le solo est un plateformer 3D ? Pourquoi y a pas de botzone ? Pourquoi y a que un mode online qui a l'aire d'être le seul moyen de faire du shoot ?
Un seul mode en ligne, un mode solo qui est un jeu de plateforme 3D ( pour un TPS ), pas de botzone, ça me parais assez ... " cheap " tout ça.
Une question me taraude. Y'en a vraiment qyi trouve ça agréable de jouer en parlant avec des gens que tu connais pas ? :$
Je rappelle que DotA n'a aussi qu'un mode de jeu. Counter Strike n'est joué compétitivement que sur un mode de jeu aussi
Ah oui, ça te paraît, voilà. Attends, bouge pas, le temps que je me rappelle que je suis un développeur de Splatoon et je te réponds en détails.
Counter Strike n'est joué compétitivement que sur un mode de jeu aussi
Non.
Dans CS, y a un botzone, y a plusieurs mode online ( Defuse bomb, Rescue Hostages, Kill the VIP ), et le jeu est vendu a 14€, pour CS Go, sur PC.
Splatoon, je vois bien venir le prix de 50€ au moins.
Ce jeu a l'air trés mauvais
Lol, le mec on lui dit qu'un jeu est joué sur un mode et derrière il te parle de ce que le jeu propose.
Quand on fait semblant de pas comprendre, le minimum c'est de se prendre le chou à pas trop se faire griller, non ?
Le jeu est joué sur un mode par des pro gamers , nous on est juste des gamers . Sans tous les modes de CS jamais le jeu serait si populaire
CS1.6, sortie en 1999, propose 3 modes de jeux online, jouables a 32 en même temps
Splatoon, qui sortiras sur Wii U en 2015, sur une console NEXT GEN ! proposeras un mode online, jouables a maximum 8 en même temps...
Peut-être que c'est juste pas du tout le même genre de jeu et qu'un seul mode de jeu suffit pour combler tout le monde dans Splatoon ?
Le 05 février 2015 à 11:35:42 raju32 a écrit :
Peut-être que c'est juste pas du tout le même genre de jeu et qu'un seul mode de jeu suffit pour combler tout le monde dans Splatoon ?
Ah bon ? Donc, le seul mode de jeu t'as suffit pour t'amuser sur Splatoon ?