J'ai déjà noté Rodbouse, hangro, Xgodbox, sharasaki d'autres Pro S veulent voir Rip_microsoft déballer en photo avec dédi la PS4
Rien à foutre.
tu en a pas marre de flooder
Les Pro M en larme tellement ils auraient voulu être à ma place
Un pigeon qui déballe un morceau de pain...
Passionnant.
En photo....
Ils sont chouettes les niais.
Déballer un bon de pain c'est toi qui dis sa quand ta déballer une merde d'une carton
Enzo 8an fan de la PS4 qui vient de découvrir le forum guerre des consoles.
Un beau représentant de la communauté PS4 ceci-dit.
+ On s'en branle de ta vie
+ fait un photo des joysticks après deux jours d'utilisation,c'est plus intéressant
Dedi les gamins en chine traité comme des esclaves pour avoir fait ta boite en plastique
+ bien de se dédi ses secondaires ?
Le 01 février 2015 à 17:10:46 LittleMac_Punch a écrit :
Dedi les gamins en chine traité comme des esclaves pour avoir fait ta boite en plastique
Le 28 janvier 2015 à 19:45:13 Thisisguagno a écrit :
Je bouffe bio et français.
J'achète mes consoles d'occasions. J'évite les jeux neufs en boite.
Je m'habille avec des marques qui font leurs vetements au Maghreb et pas en Chine (y a plus de productions purement française, meme Armor Lux fait moit-moit).
J'ai pas de smartphone.
Mon dernier produit de la honte c'est la WiiU neuve faite par des gamins et je le referais plus.J'ai AUCUNE leçon à recevoir de qui que ce soit.
Franchement on en a rien à branler
C'est bien de savoir que tu adules la ps4 sans l'avoir, si ça se trouves-tu vas être bien déçu et tu vas trouver certaines exclues à chier, à ce moment la t'aura l'air bien con d'avoir sucé depuis 2013 des choses que tu possèdes pas
Ajoute moi stp
Le 01 février 2015 à 17:14:39 Masteriser a écrit :
C'est bien de savoir que tu adules la ps4 sans l'avoir, si ça se trouves-tu vas être bien déçu et tu vas trouver certaines exclues à chier, à ce moment la t'aura l'air bien con d'avoir sucé depuis 2013 des choses que tu possèdes pas
Je suis pratiquement sur que la plupars des pro s adulent la console alors qu'ils l'ont pas
Ha ces enfants..pas grand choses pour les amuser!!
Dedi stp ikzQQx
Chaud le mec defends la PS4 depuis 1 ans et il ne la jamais eu.....
encore un mouton qui arrive a aimer des choses juste parceque son copian kevin l'aime aussi .. ( cela prouve bien que tes un noob puisque tu faisais des topics sans meme avoir la console )
Enfin content pour toi meme si osef ( faire une vidéo dedi le truc le plus kikoololl a ne pas faire " allez lolilol jvais faire voir a tous le monde que j'ai une PS4 chui un true rebelle "
Juste pour avoir 2 ou 3 suc**** qui von faire genre " moi moi copain moi moi jveux mon pseudo " pour 5 seconde de gloire.... tous des vendu les Pro S
Le 01 février 2015 à 17:10:46 LittleMac_Punch a écrit :
T'es con ou t'es con ?
Les Pro M qui ragent