Je l'adore ! On sent que les développeur ont vraiment fait un effort pour approfondir sa personnalité et la rendre la plus humaine possible !
« The Baby »
The baby !
Je n'aime pas les héros qui n'éprouvent rien.
J'aime quand les héroïnes montrent un coté vulnérable.
Feedez pas.
Ne pas feeder, ne pas feeder, ne pas feeder ...
oui , je suis d'accord
mais ça va venir chialer ici .
Troll en vue mon capitaine, VIREZ A BÂBORD VITTTTTEEEEE!
Phephe[JV]
MP
Citer Blacklister Alerte 31 janvier 2015 à 19:49:42
Ne pas feeder, ne pas feeder, ne pas feeder ... chacun a le droit de dire son avis ! c'est pas parce que mon avis est différent de la masse que je suis un troll, sale conformiste facho !
Langveiler
ou sont tes arguments ?
Ils ont vraiment fait un effort pour développer ses nichons et ses fesses, ça c'est sûr.
Langveiler, ça ne m'étonne pas venant de la part de quelqu'un disant que le gameplay de xeno est ennuyeux tout en vantant celui de baten kaitos qui est en tout point inférieur à xeno...
Le 31 janvier 2015 à 19:48:57 happy-sado a écrit :
Tchutoune de quoi "Feedez pas." ?Ce que je dis c'est mon avis ok ? ça te dérange que j'ai pas le même avis que toi tocard ?
T'es un fils de nazis pour dire ça ? ça te fais chier que je sois pas du même avis que toi sale facho ?
ptdr du calme Roger, va troller ailleurs maintenant.
"baten kaitos qui est en tout point inférieur à xeno..." Nan mais là on devrait avoir le droit de DDB pour trisomie profonde, c'est pas possible de te laisser vivre Enfin bon, t'aime bien Other M donc bon...
J'ai jamais vanté celui de Baten Kaitos, je vante celui de Origins.
Un troll menteur, ouh le vilain.
Je dis toujours la vérité.
Metroid Other M est un chef d'oeuvre incompris par la masse laborieuse
happy-sado est pas très happy on dirait.
Nous sommes plusieurs ici à avoir aimé Other M, et nous avons des droits !!!