avec 2 mini sous PC et une vrai console non ?
Ça me semble correct comme affirmation.
oui wii u win ps4 caca xbox one caca c'est bon?
Une console sans jeu oui.
Je vois pas trop la différence entre les 2 mini sous-pc la vrai console perso.
J'ai toujours considéré les console comme des mini sous-PC.
Le mec obligé de faire son topic de merde/rassurage par jour.
Et il ose parler de crédibilité avec les autres.
Enorme.
Gamer-sony, ne me dit pas que tu vas copier le easy-troll de Bayo (que tu a l'air d'admirer) sur le combo WiiU/PC ? Y'a franchement pas besoin d'un perroquet pour doubler la merde qu'il raconte à longueur de journées.....
Oui 2 sous-PC que les kevin achetent pour jouer a FIFA/COD
Le 30 janvier 2015 à 10:24:46 pullulane a écrit :
Gamer-sony, ne me dit pas que tu vas copier le easy-troll de Bayo (que tu à l'air d'admirer) sur le combo WiiU/PC ? Y'a franchement pas besoin d'un perroquet pour doubler la merde qu'il raconte à longueur de journées.....
Popopopo
en + il faut payer pour jouer en ligne à fifa/cod
C'est prévu pour quand la sortie de MS Office sur PS4 et One?
je suis un pro-PC+WiiU
mais je t'aime pas l'auteur, un fanboy reste un fanboy même si il change de camp
au final t'a pas évolué depuis que t’était pro-s
Naughty : ouep ca c'est la plus grosse quenelle de cette gen, foutre pleins de fonctionnalité online pour foutre un abo alors que la majorité des joueurs font du online sans autre fioriture et payent donc pour rien.
Après ils mettent les f2p sans besoin d'abo mais ça devrait être étendu à tous les jeux multi ayant des serveurs hébergés par l'éditeur ou par le joueur.
Saches pullulane mon cher gentleman, que je ne copie rien.
J'ai la wiiU depuis day one et cela fait bien 2-3 mois que je spam à qui veut l'entendre que wiiU et PC vont de pair sur cette gen.
Bayo3 n'a rien à voir la dedans. Crois moi, et non je ne l'admire pas.
Faire un commentaire élogieux sur le bon travail d'un troll ne fait pas forcement de moi son fan direct.
Au pire, tu peux appeler ça de l'entraide, voir peut être même que je suis son fake qui sait. Ne te poses pas tant de question sur ce sujet, on en fait vite le tour.
Autre chose ?
Je peux ?
+1 l'auteur
quand je pense que les autres sous joueurs vont se taper des Bloodborne, The Order 1886, The Witcher 3, MKX... alors que pendant ce temps là, je serait caler tranquillement sur Kirby, Captain Toad ou Splatoon en attendant tranquillement Xeno
Le 30 janvier 2015 à 10:28:25 Mirrowka a écrit :
je suis un pro-PC+WiiUmais je t'aime pas l'auteur, un fanboy reste un fanboy même si il change de camp
au final t'a pas évolué depuis que t’était pro-s
Il a jamais était pro-s ce type.
On se retrouve surtout avec kevin et dylan sur gdc, n'est ce pas no0b-Sony?
Le 30 janvier 2015 à 10:26:14 NaughtyGod a écrit :
en + il faut payer pour jouer en ligne à fifa/cod
Répéter une vérité de manière ironique et moqueuse ne la rend pas moins vraie. Vu que depuis hier ça à l'air d'être ton nouveau jeu, fallait que tu le saches.
"en attendant tranquillement Xeno "
Tranquillement pour toi peut être, moi je ne tiens plus en place depuis bien longtemps.
Le 30 janvier 2015 à 10:32:23 Bayonetta3 a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 10:26:14 NaughtyGod a écrit :
en + il faut payer pour jouer en ligne à fifa/codRépéter une vérité de manière ironique et moqueuse ne la rend pas moins vraie. Vu que depuis hier ça à l'air d'être ton nouveau jeu, fallait que tu le saches.
salut le perroquet