Oh putain... Ca ne s'arretera donc jamais !!
http://www.dailymotion.com/video/x2gdanh_crash-mortel-d-un-avion-a-taiwan-filme-en-direct_news?start=75
Chaud
En Taiwan ?
En Taiwanie plutôt non ?
Sinon le conducteur de la fourgonnette Volkswagen est un miraculé s'il est encore en vie vu comme l'avion l'a touché doucement.
Vin de dious
Cette chance du conducteur. J'espere pour lui qu'il a joué au loto le soir meme.
Digne d'un film de naughty Dog .... oups
Cette chance du conducteur. J'espere pour lui qu'il a joué au loto le soir meme.
Peut-on vraiment dire que c'est de la chance ? Car bon, un avion qui s'écrase pile sur ta fourgonnette.
le probléme est sue bien l'avion reste le moyen le plus sur de ce déplacer on ne sais que rarement a quoi est du un crash
genre des pièces contrefaite (oui hélas même là ça existe)
la loi du vol à bas cout à un prix
Le 04 février 2015 à 12:31:56 jimgamE3 a écrit :
Sinon le conducteur de la fourgonnette Volkswagen est un miraculé s'il est encore en vie vu comme l'avion l'a touché doucement.
disons que il peut remercier le pilote d'avoir réussi à eviter un mort de plus
Le conducteur de la fourgonnette, il est couvert par l'assurance auto ?
Chaud en effet, j'avais vu à la télé.
Le 04 février 2015 à 13:32:15 je-suis-surnois a écrit :
Peut-on vraiment dire que c'est de la chance ? Car bon, un avion qui s'écrase pile sur ta fourgonnette.
Ca s'appelle trouver son bonheur dans le malheur -Mohamed Avdol-
Le chauffeur du taxi (oui c'est un taxi qui a été percuté) est vivant d'après le journal de 13h.