CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de prendre la PS4 mais ...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
UltraCombo UltraCombo
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 17:12:28

Sa communauté je la trouve juste répugnante.

C'est dingue d'être repoussé autant par une console juste pour sa commu merdique.

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:13:15

C'est dingue d'être aussi limité intellectuellement pour être repoussé sur des préjugés à la con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 17:13:31

Communauté de merde, suffit d'avoir eu la PS3 pour s'en rendre compte.
Vivement que Sony coule

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
01 février 2015 à 17:13:39

Le problème de cette commu c'est qu'elle parle beaucoup de la one a croire qu'il la creigne

Message édité le 01 février 2015 à 17:14:13 par PatocheTPMP
Kosofrench Kosofrench
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:13:43

Si tu savais que c'est exactement la même que sur xbox ....

Patoche tu crois vraiment qu'hors gdc les mecs qui joue sur Play parle de la one ??? non :pf:

Message édité le 01 février 2015 à 17:15:11 par Kosofrench
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
01 février 2015 à 17:14:30

Tu veux prendre la PS4 l'auteur ? Alors que tu la descends sur tous les topics qui en parlent ? Etrange :hap:

UltraCombo UltraCombo
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 17:16:26

C'est loin d'être des préjugés.

les pro s sont de loin la pire vermine des JV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 17:18:02

Le 01 février 2015 à 17:13:43 Kosofrench a écrit :
Si tu savais que c'est exacteent la même que sur xbox ....

LOL suffit de faire un tour sur les deux forums respectifs pour se rendre compte de la communauté de chaque console. Je dirais même que si on fait un sondage sur la moyenne d'âge du forum xbox one, il doit avoisiner les 25-26 ans. A contrario tu fais un sondage sur le forum PS4 la moyenne d'âge doit être aux alentours des 16ans . Je suis sur le forum One et les kikoo sont très très rares , les seuls kikoo que je croise sont les pro-s qui viennent cracher sur la One.

Oui la communauté est plus mâture sur One , sur PS4 communauté de moutons

UltraCombo UltraCombo
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 17:19:08

+1 Seth

Mirrowka Mirrowka
MP
Niveau 69
01 février 2015 à 17:19:42

je préfère jouer avec les pro-s que avec toi ou cauet :)

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
01 février 2015 à 17:20:18

Le 01 février 2015 à 17:18:02 Seth-Briars a écrit :

LOL suffit de faire un tour sur les deux forums respectifs pour se rendre compte de la communauté de chaque console. Je dirais même que si on fait un sondage sur la moyenne d'âge du forum xbox one, il doit avoisiner les 25-26 ans. A contrario tu fais un sondage sur le forum PS4 la moyenne d'âge doit être aux alentours des 16ans . Je suis sur le forum One et les kikoo sont très très rares , les seuls kikoo que je croise sont les pro-s qui viennent cracher sur la One.

Tu parles de maturité alors que tu traites les gens de mouton et de gamin sans savoir, tu descends sans cesse la PS4, c'est l'hopital qui se fout de la charité

Des débiles y en a partout, personnellement j'en vois plus sur la communauté PC, après c'est pas de notre faute si y a des débiles qui passent leur temps à troller la concurence parce qu'ils ont rien à foutre, mais évite de mettre tout le monde dans le même sac, surtout que t'es loin d'être un saint.

leorio_reTurNs leorio_reTurNs
MP
Niveau 67
01 février 2015 à 17:21:41

Si tu prend la PS4 et que tu choisis bien tes amis, ya aucun problème de communautée, des cons, il y en à partout, tu est libre de tes choix, non? dans ce cas, il n'y a aucun problème.

serve66 serve66
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:23:00

Le 01 février 2015 à 17:20:18 el-barto14[2] a écrit :

Tu parles de maturité alors que tu traites les gens de mouton et de gamin sans savoir, tu descends sans cesse la PS4, c'est l'hopital qui se fout de la charité

Des débiles y en a partout, personnellement j'en vois plus sur la communauté PC, après c'est pas de notre faute si y a des débiles qui passent leur temps à troller la concurence parce qu'ils ont rien à foutre, mais évite de mettre tout le monde dans le même sac, surtout que t'es loin d'être un saint.

Le 01 février 2015 à 17:20:18 el-barto14[2] a écrit :

Tu crois quoi c'est Seth et Ulra combo x). Il parle de passé sur les forum mais le type sur le forum One sa s'insulte ce gueule dessus ils avent même pas discuté des animaux la bas xD. Et le first qui atomise Electro xD

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 17:23:14

Au moins on a du gouts

Parce que bon la commu qui rachètent la suite d'une console qui avait été abandonner euuh ... Beeeh beeh

Mirrowka Mirrowka
MP
Niveau 69
01 février 2015 à 17:23:34

25/26ans et ça parle encore de DX12, nouveau SDK, cloud et tout le tralala

leur vie doit être triste alors :-(

vlad34 vlad34
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:24:46

Se baser sur une communauté pour s'acheter une console, putain mais va te faire soigner.

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:26:05

Ne pas prendre une console pour sa commu :hap: :hap: :hap:

Nydeos Nydeos
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:28:21

Seths aka le mec qui balance de l'ad hominem en continuité
Sérieux, tu les sorts d'où tes stats à la con ? De ta boule de cristal ?
Critiquer et classifier une commu de millions de joueurs en se basant sur un simple forum, c'est plus que ridicule.
De plus, y a qu'à citer des mecs comme Cauet, Electro ou Banshee pour couler tout tes arguments, les mecs se font des dizaines de comptes pour démolir la PS4 et sa commu.
Nan franchement balançer des conneries comme ça sans aucunes sources ou faits, bravo à toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 17:29:02

NON NON ET NON
La communauté PC est mâture également, c'est pas dylan 8 et enzo 15 ans qui vont pouvoir acheter un PC à grosse config, pour t'acheter un PC faut déjà avoir les moyens ( avoir un pied dans le monde du travail).
Bien-sur il peut y avoir des mecs de 15ans qui sont mâtures mais ça reste très rare.

La communauté PS4 est la console avec la communauté la plus à chier, déjà pour le nom de la marque, les gens achètent juste parceque c'est écrit "playstation", la majorité des joueurs PS4 ne connaissent même pas les exclus , ils jouent qu'à COD et Fifa. La plupart des exclus PS4 vont bidés en France car à part Uncharted , les joueurs lambdas ne connaissent aucune exclu. J'ai passé 7 ans sur PS3 et le la communauté online playstation je la connais, insulte à tout va, rage quit, communauté de troll sur le PSN( faire chier le monde )etcc etcc

Message édité le 01 février 2015 à 17:30:04 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Everywhere.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment