j'avais prédit un jeu au même niveau que le 2, au final c'est encore pire, et les dernière images le prouve, c'est carrément hideux.
retour en 2010... merci les next gen...
Le 31 janvier 2015 à 23:00:43 crunky972 a écrit :
nordelaire
Toute les previews sont excellentes, a part lancer ce genre de banalités t'es pas capable de citer un gros défaut du jeu.
Les pics de difficultés du mode normal de TW2 était pourtant l'un des plus gros reproches fait à TW2 donc va falloir vous mettre d'accord. Après oui la difficulté a était baissé de l'aveux même des développeurs car vu qu'une bonne partie des fans joue au jeu pour son histoire ils ne voulaient pas les frustrés outre mesure.
Il n'y aura pas de level scaling des ennemies et la difficulté va de facile à cauchemar donc si tu trouves le jeu trop façile il te suffiras d'augmenter le lvl de difficultés ou d'utiliser les mods développé par la communauté ou les développeurs (comme pour le deux)
Pour ce qui est d'être casual le gameplay n'a pas l 'air d'être plus casu que TW2, c'est même le contraire: la vie ne se régénère pas, le nombre de pouvoirs a été doublé, il n'y as pas d'auto scaling et l'esquive reste la clé des affrontements avec encore plus de variantes possibles (roulades, pirouettes, bonds)
Le 31 janvier 2015 à 23:11:31 THE_ROYE a écrit :
D'après ce que j'ai vu dans le gameplay non compressé de gamersyde, ce type s'est juste mal exprimé (je vois pas d'autres solutions). Parce que franchement, j'ai rarement (ou même jamais) vu un jeu aussi beau.
Alors tu as vu très peu de jeux dans ta vie.
Le 31 janvier 2015 à 23:13:29 MisterAzi a écrit :
j'avais prédit un jeu au même niveau que le 2, au final c'est encore pire, et les dernière images le prouve, c'est carrément hideux.retour en 2010... merci les next gen...
yavait des effets de particules, des visages digne de Yakuza Zero mais en bien animé et du hairwork ? Ou ça ?
haterz gonna hate
Le 31 janvier 2015 à 22:40:09 Azthorm a écrit :
Beau ou pas, ce sera le BGE ce The Witcher 3.
Il y en a qui ont tendance à oublier MGS 5 TPP
letigre Et toi, tu n'a pas vu le gameplay que j'ai cité.
Bah putain si ça c'est hideux je sais pas ce qu'il vous faut. Un truc qui ressemble a un film?
Osef y'aura 16H de scènes de sexe.
On voit tout de suite à qui le jeu s'adresse.
Le 01 février 2015 à 01:15:26 uncut a écrit :
C'est 16h de capture (de travaille), pas de scenes
Le 01 février 2015 à 01:15:26 uncut a écrit :
On voit surtout ceux qui ne savent pas lire les news
Ah?
J'en veux plus de ce jeu de merde.
On voit surtout ceux qui ne savent pas lire les news
S'pas ma faute. c'est c'qu'on m'a sorti.
Y en a qui croit que le jeu sera MOINS beau que l'épisode PRECEDANT !?
WTF GDC