http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g0see?start=2440 exserv de gamekult dit que le 3 est moins beau que le 2.
Techniquement le 3 est au niveau du 2, sauf que c'est en monde ouvert.
On s'en fout de l'avis d'un PCmiste aigri random.
Les textures de Dark Souls lui ont brulé les yeux c'est pour ça
Il est en dessous du 2 par rapport à l'évolution face au précédent, génie...
Peu importe que le jeu soit plus ou moins beau, mais Exserv est tout de même un rédacteur en mousse
Le moteur à beaucoup évolué, on aura juste un tw2 en open world et quelque effets dx11 en plus
La version auquel il a joué n'était pas en ultra
ce jeu c'est clairement une grosse arnaque (ils ont battu ubisoft)
et je l'avais dit qu'il etait moins beau que le 2
Le 31 janvier 2015 à 22:34:29 nordelaire a écrit :
Le PC pour y jouer en ultra n'existe pas encore, c'est pour ça.
Mais tu crois qu'il y aura un 2 gen d'ecart entre l'elevé et l'ultra sérieux stop le believe
l'ultra ne sera pas beaucoup plus beau que ca
Le 31 janvier 2015 à 22:36:27 VincentBrooks a écrit :
La version auquel il a joué n'était pas en ultraLe PC pour y jouer en ultra n'existe pas encore, c'est pour ça.
Les preview sont en mode ne pas écraser la version console sur les deux dernières gen
c'est pas très important, le 2 est déjà très beau
Beau ou pas, ce sera le BGE ce The Witcher 3.
Normal ça aurais tourné en 30FPS avec des chutes. Ils préfèrent montré la version 60FPS.
Sa pue de plus en plus avec ce the witcher ...
Déception en vue capitaine
On verra bien, pour l'instant c'est l'avis d'un seul journaliste, les vidéos de gameplay montre bien que les visages ont été largement amélioré, la physique des cheveaux, des vétements, de la végétation et de l'eau aussi, c'est normal que dans un jeu 40 fois plus grands les environnements sont un peu moins travaillé mais les dév prévoit déjà de sortir l'ubersampling après la sortie une fois que les pc seront capabe de le faire tourner.
Le 31 janvier 2015 à 22:48:02 Xgodbox-won a écrit :
Sa pue de plus en plus avec ce the witcher ...Déception en vue capitaine
Toute les previews sont excellentes, a part lancer ce genre de banalités t'es pas capable de citer un gros défaut du jeu.
nordelaire
Toute les previews sont excellentes, a part lancer ce genre de banalités t'es pas capable de citer un gros défaut du jeu.
Le 2 est moche, le 3 est beau. Parce qu'ils ont enfin embauché de véritables directeurs artistiques, je n'y peux rien. Après, si vous concentrer sur le détail des textures vous fait croire que vous évaluez la beauté, taisez-vous une bonne fois pour toute.
D'après ce que j'ai vu dans le gameplay non compressé de gamersyde, ce type s'est juste mal exprimé (je vois pas d'autres solutions). Parce que franchement, j'ai rarement (ou même jamais) vu un jeu aussi beau.