32 %
|
Ah ok énième Mario, Yoshi ect, ect... |
8 %
|
Une nouvelle IP de kids (Scartoon, Code STEAM 64) |
10 %
|
Un jeu faussement ambitieux (Zeldatubbies, X sans cagoule) |
3 %
|
Une nouvelle ip mature (ZombiU) |
46 %
|
De vrais jeux ambitieux (Remake HD à gros budget d'OOT, Metroid AAA ect..) |
Mario 3D World, c'est pas un vrai Mario 3D ? Pourtant c'est marqué dans le titre en plus, histoire de pas trop vous perdre les kids
On m'explique en quoi un gros remake HD de Ocarina of Time serait pas ambitieux ?
remake =/= ambitieux surtout OOT
et ensuite tu crache sur un new Zelda open world, pitié la logique
Le 29 janvier 2015 à 20:42:18 ThisIs4TheSucer a écrit :
On m'explique en quoi un gros remake HD de Ocarina of Time serait pas ambitieux ?
Un jour il faudra vous apprendre la définition d'ambitieux.
Le 29 janvier 2015 à 20:45:23 SpyOunet a écrit :
remake =/= ambitieux surtout OOT
et ensuite tu crache sur un new Zelda open world, pitié la logique
Remake HD du BGE < Zeldatubbies
Non franchement c'est ta logique qui fait pitié
Un remake de Mario Sunshine ok, mais pas envie d'un deuxième remake de Ocarina, même si c'est un bon jeu.
On m'explique comment vous pouvez feed ce débile ?
Le 29 janvier 2015 à 20:49:05 [Saturnox] a écrit :
On m'explique en quoi un gros remake HD de Ocarina of Time serait pas ambitieux ?Un remake de Mario Sunshine ok, mais pas envie d'un deuxième remake de Ocarina, même si c'est un bon jeu.
Voilà qui résume bien les kids, ils préfèrent un 100000ème Mario ou un Remake HD de Wind Wakids qu'un remake de OOT, d'autant qu'on sait tous honnêtement que le remake 3DS n'est qu'un pauvre affinage des textures loin d'être à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour un embellissement d'OOT.
Ca va les titres de 15m?
Le 29 janvier 2015 à 20:53:33 ThisIs4TheSucer a écrit :
On m'explique en quoi un gros remake HD de Ocarina of Time serait pas ambitieux ?Un remake de Mario Sunshine ok, mais pas envie d'un deuxième remake de Ocarina, même si c'est un bon jeu.
Voilà qui résume bien les kids, ils préfèrent un 100000ème Mario ou un Remake HD de Wind Wakids qu'un remake de OOT, d'autant qu'on sait tous honnêtement que le remake 3DS n'est qu'un pauvre affinage des textures loin d'être à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour un embellissement d'OOT.
Je préfère un 100000ème mario ? Et toi tu veux bien un 100000ème Zelda, un remake qu'on a déjà eu contrairement à Mario Sunshine ?
F-Zero U et metroid prime 4
Mais j'ai voté pour un enieme mario je suis pas crédule a ce point et je mélange pas reves et réalité
Le 29 janvier 2015 à 20:55:37 [Saturnox] a écrit :
Le 29 janvier 2015 à 20:53:33 ThisIs4TheSucer a écrit :
Je préfère un 100000ème mario ? Et toi tu veux bien un 100000ème Zelda, un remake qu'on a déjà eu contrairement à Mario Sunshine ?
Un remake qui était pas à la hauteur de ce que j'attendais pour un remake d'OOT, ce qui serait parfait pour un remake :
- Des graphismes totalement refait grace aux techniques actuelles
- Des cinématiques en CGI pour remplacer les anciennes
- Link qui parle
- Des voix pour tous les personnages
- Retirer la censure
- Quelques améliorations au niveau gameplay
- Des musiques réorchestrées
- Des donjons bonus
Ca c'est un jeu qui me ferait acheter une WiiU, pas comme Zeldatubbies.
Bah pour le coup, un F-Zero U serait plutôt bien ouais,
Mais bon si ils veulent relancer les ventes, soit ils balancent un Pokémon sur Wii U ultra ambitieux dans le sens ou t'as accès a toutes les regions, + tous les pokémons, toutes les ligues.
Après pour les fans, un new Mother, un Metroid a la limite, un starfox serait bien aussi.
Enfin des grosses IP Qu'on a pas vu ou une nouvelle IP Ultra Ambitieuse.
Ou des jeux genre Sin & Punishment etc...
Ou le coup du siècle : le retour de Banjo & Conker par ex (belieeeeeeeeeeeevve )
Après ça si la console se vend pas c'est pas grave en soi tant qu'il y a des grands jeux dessus.
En gros toutes les PUTAINS DE JEUX QU'ON DEMANDE DEPUIS 10 PIGES HEIN F ZEROOO