J'aime les pro-s qui nous disent we 2014 années d'la ps4, maintenant 2015 --'
Pour résumer depuis sa sortie
http://www.desertroseracing.com/wp-content/themes/desertrose/images/bg-dunes2.jpg
Et la ps4 dans 10 ans
http://www.desertroseracing.com/wp-content/themes/desertrose/images/bg-dunes2.jpg
Donc vous pouvez sortir vos liste geante comme l'année dernier mais la merde ne comble pas le vide.
Il est encore temps de se rassurer avant la sortie de BloodBorn
les multi existent pas?
Tiens, encore un rageux qui se rassure d'avoir acheté la One Sinon ça va ? Bien tes quelques exclues qui vont arriver sur PC ?
pauvre xbox one
Je les ferais en sup sur mon pc t'inquiète ^^
Le problème est que je parle pas de la one enfaite
Ce qui est sur, c'est que depuis ça sortie elle en à fait pleurer des anti-S cette ps4
_fredolas_ > avec quoi???
Captain FA5 ça marche dans les 2 sens, t'es un peu perdu j'ai l'impression...
Et l'auteur, sache juste qu'il y a plus de jeux sur Ps4 que sur one, c'est tout.
Les chiffres du SELL prouve que mon post est criant de vérité.
Le 26 janvier 2015 à 20:20:26 julienfouinyzii a écrit :
Je les ferais en sup sur mon pc t'inquiète ^^
tu peux faire tous lesjeux one dessus c'est bon
Les 3 dernières consoles de salon Sony ont la ludothèque d'exclusivités la plus diverse, la plus nombreuse, et la mieux notée de leur génération, mais c'est pas grave dans ta tête le jv doit se limiter à halo et forza, tu dois pas piger grand chose au domaine.
Le 26 janvier 2015 à 20:21:57 _fredolas_ a écrit :
Ce qui est sur, c'est que depuis ça sortie elle en à fait pleurer des anti-S cette ps4
Le 26 janvier 2015 à 20:21:57 _fredolas_ a écrit :
C'est sur
Le 26 janvier 2015 à 20:40:24 NaughtyGod a écrit :
Le 26 janvier 2015 à 20:20:26 julienfouinyzii a écrit :
Je les ferais en sup sur mon pc t'inquiète ^^tu peux faire tous lesjeux one dessus c'est bon
Si t'as une One. Faut préciser.
Car au sinon tu peux toujours te toucher pour voir arriver un autre jeu que Fable Legend.
Le 26 janvier 2015 à 20:41:06 Bilycaon a écrit :
Les 3 dernières consoles de salon Sony ont la ludothèque d'exclusivités la plus diverse, la plus nombreuse, et la mieux notée de leur génération, mais c'est pas grave dans ta tête le jv doit se limiter à halo et forza, tu dois pas piger grand chose au domaine.
La plus diverse ? Avec FIFA et AC au top des ventes chaque semaine ?
La plus nombreuse ? Avec toutes les daubes qui sortent dessus aussi.
La mieux notée ? C'est sûr qu'avec Mister Sony bientôt en redac chef de JVC.
Si t'as une One. Faut préciser.
Car au sinon tu peux toujours te toucher pour voir arriver un autre jeu que Fable Legend.
ryse,titanfall,dead rising,maintenant fable et phil te dit qu'il y en aura d'autres
pour toi =plus de jeux one sur pc?
après tout tu es le type qui avait fait une liste d'exclu one avec titanfall 2,mass effect 4 et dead rising 4 donc bon
Le 26 janvier 2015 à 20:46:37 Captain-FA5 a écrit :
Le 26 janvier 2015 à 20:41:06 Bilycaon a écrit :
Les 3 dernières consoles de salon Sony ont la ludothèque d'exclusivités la plus diverse, la plus nombreuse, et la mieux notée de leur génération, mais c'est pas grave dans ta tête le jv doit se limiter à halo et forza, tu dois pas piger grand chose au domaine.La plus diverse ? Avec FIFA et AC au top des ventes chaque semaine ?
La plus nombreuse ? Avec toutes les daubes qui sortent dessus aussi.
La mieux notée ? C'est sûr qu'avec Mister Sony bientôt en redac chef de JVC.
C'est quoi le rapport entre les ventes et la diversité, entre tes gouts de chiotte et le nombre d'exclues, et entre Mister Sony et metacritic depuis 1994 ?
Comparons PlayStation et la Xbox depuis 15ans