Et c'est absolument brillant, et ça me fait d'autant plus bizzare que je l'ai découvert absolument par hasard (BMG ? Je sais pas du tout si c'est ultra-connu ou non).
Toutes les chroniques qu'il réalise sont drôles et détaillent extrêmement bien son avis sur le jeu, sans jamais rentrer dans l'excessif. Il analyse de manière de manière assez pertinente, et je dois dire bien plus intéressante (à regarder sous-entendu) qu'un drop dans la mare pour ne citez qu'eux, tout en étant largement plus explicite et accessible : il amène toujours son point de vue brillamment, avec un rythme absolument parfait (pas d'interruption à la con qui semble être le propre des critiques sur internet de nos jours : tu prépares ta chronique de A à Z bordel, pourquoi tu fais des pauses pour reprendre ton souffle pendant 5 minutes ?).
Bref, j'ignore si c'est autorisé, mais je n'ai pas vu de topic sur ce mec ici, je vous propose donc de découvrir sa chaine si ce n'est pas déjà faites : j'aurais aimé qu'on m'en parle plus tôt en tout cas, c'est vraiment génial ce qu'il fait (ça m'apprendras à ne pas cliquer sur les chaines recommandés parfois)
https://www.youtube.com/channel/UCrt_PUTF9LdJyuDfXweHwuQ