... par ce que Sony a ce que M$ n'aura jamais, ceci:
T'as vraiment pas de vie comme mec
Que des faits, remarque, pas de believes.
Je comprend pas comment on peut continuer à tirer sur l'ambulance. Microsoft est loin derrière ... Intérêt de critiquer le pauvre dernier?
Le 28 janvier 2015 à 11:05:20 rodbouse a écrit :
T’arrive quand même à me dégouter de Sony, t'es fort
C'est vraiment triste la vie d'un pro-M, n'avoir aucun jeu a jouer sur sa Xbox Je compatis les amis
Le 28 janvier 2015 à 11:09:44 Flbond a écrit :
explique?
Le 28 janvier 2015 à 11:10:21 MenOfLetters a écrit :
C'est vraiment triste la vie d'un pro-M, n'avoir aucun jeu a jouer sur sa Xbox Je compatis les amis
J'ai 8 jeux sur ma One en meme pas deux mois.
Respecte un peu les morts rodbouse ;(
explique?
Tu saoules tellement avec ton attitude de VRP que j'associe Sony sur GDC à toi. Heureusement que quand je joue j'ai pas tes messages qui poppent sur le PSN PS4
un produit gro$oft , souvent laid et mal foutu que ce soit pour leur hardware ou leurs soft d'ailleurs , tu veux quoi comme autre explication mon ami
Le 28 janvier 2015 à 11:10:58 rodbouse a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 11:09:44 Flbond a écrit :
explique?
tu passes ton temps à provoquer tout le monde, à troller, et à montrer à tout le monde ta mauvaise foi et ton grave manque de culture. limite à chaque fois que tu critiques quelque chose, on peut être sur que c'est un truc très bien.
Le 28 janvier 2015 à 11:13:10 Flbond a écrit :
explique?
Tu saoules tellement avec ton attitude de VRP que j'associe Sony sur GDC à toi. Heureusement que quand je joue j'ai pas tes messages qui poppent sur le PSN PS4
J'avoue je profite de mes derniers jours, à partir de février j'y serai beaucoup moins, les pro M et autres vont respirer, mais je manquerai à d'autres aussi.
craak, tu peux baver ce que tu veux, je me base toujours sur des faits, pas des believes.
Le 28 janvier 2015 à 11:15:53 rodbouse a écrit :
explique?
J'avoue je profite de mes derniers jours, à partir de février j'y serai beaucoup moins, les pro M et autres vont respirer, mais je manquerai à d'autres aussi.
Y etre moins c'est de l'ordre de 8 heures par jour ?
Tu me manqueras mon ami
Le 28 janvier 2015 à 11:15:53 rodbouse a écrit :
explique?
des pro S aussi stupide que toi, il y en a des dizaines sur ce forum, on aura très vite oublié un mec aussi banal que toi
toujours pas de Way of the samurai en vue
pour l'instant je reste donc sur ma ps3
craak, tu peux baver ce que tu veux, je me base toujours sur des faits, pas des believes.
lol tu plaisantes toi, tes post c'est sans exception des fausses informations ou des colères car tu n'as pas les jeux one.
ben non crak, quand t'as des topics sur toi épinglé c'est juste la renommé, par contre toi je ne sais pas qui tu es, tu réponds mais ne créé rien:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm?search_in_forum=craak&type_search_in_forum=auteur_topic
Dixit les proS, ceux qui meurrent de faim depuis 1 an sur PS4 et qui n'arrivent toujours pas à voir le bout du tunnel